Il me reste à enlever «aucun message» au bas de la page
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Il me reste à enlever «aucun message» au bas de la page
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : toujours
Lien du forum : http://www.chezcroustille.com/
Description du problème
Il me reste à enlever «aucun message» au bas de la page, s.v.p.Merci beaucoup de me dire
Dernière édition par Croustille le Mar 12 Juil 2016 - 0:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Il me reste à enlever «aucun message» au bas de la page
Hello Croustille,
hum c'est assez vague comme demande!!!!
A quel endroit stp ?
a++
hum c'est assez vague comme demande!!!!
A quel endroit stp ?
a++
Invité- Invité
Bonjour ^^
Dans le #template #topics_list_box cherchez et supprimez le passage suivant :
Dans le #template #topics_list_box cherchez et supprimez le passage suivant :
- Code:
<!-- BEGIN no_topics -->
<tr>
<td class="row1" colspan="{topics_list_box.row.COLSPAN}" align="center" valign="middle" height="30"><span class="gen">{topics_list_box.row.L_NO_TOPICS}</span></td>
</tr>
<!-- END no_topics -->
Coucou Neptunia, j'ai enlevé le code en question, puis j'ai enregistré, mais le tout demeure
Regarde la page ici
http://www.chezcroustille.com/f3-rubriques
C'est quand je clique sur un forum (exemple Rubriques» comme le lien ci haut que cela apparaît.
Merci à toi de bien vouloir m'aider
Regarde la page ici
http://www.chezcroustille.com/f3-rubriques
C'est quand je clique sur un forum (exemple Rubriques» comme le lien ci haut que cela apparaît.
Merci à toi de bien vouloir m'aider
Dernière édition par Croustille le Mar 12 Juil 2016 - 0:37, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai peut-être la vue qui baisse, pourtant sur votre lien, la mention Aucun message a bel et bien disparu.
J'avais cru au départ que la demande concernait un forum ne contenant encore aucun message, mais si la section en question ne doit jamais contenir de message, c'est que la section Rubriques est un sous-forum alors que vous auriez du choisir une catégorie à la place.
J'avais cru au départ que la demande concernait un forum ne contenant encore aucun message, mais si la section en question ne doit jamais contenir de message, c'est que la section Rubriques est un sous-forum alors que vous auriez du choisir une catégorie à la place.
Excuse-moi Neptunia, tu as bien raison ...la mention Aucun message a bel et bien disparu.
Je comprend bien ce que tu expliques, donc il me faut enlever les sous forums, tout simplement.
Encore merci Neptunia. Je vais réfléchir à voir si j'enlève les sous forums pour une catégorie.
:thanks:
Je comprend bien ce que tu expliques, donc il me faut enlever les sous forums, tout simplement.
Encore merci Neptunia. Je vais réfléchir à voir si j'enlève les sous forums pour une catégorie.
:thanks:
Invité- Invité
1/ Dans la catégorie Bienvenue dans mon univers, il vous faut créer une catégorie Rubriques.
2/ Vous éditez chacun des sous-forums pour les rattacher à la catégorie Rubriques.
3/ Depuis la gestion des catégories vous avez maintenant une catégorie Rubriques (icône bleue), un forum Rubriques (icône verte). Si vous avez convenablement déplacé au point 2 tous les sous-forums l'icône verte Rubrique ne doit plus rien contenir. Vous pouvez supprimer le sous-forum Rubriques qui ne sert plus à rien.
2/ Vous éditez chacun des sous-forums pour les rattacher à la catégorie Rubriques.
3/ Depuis la gestion des catégories vous avez maintenant une catégorie Rubriques (icône bleue), un forum Rubriques (icône verte). Si vous avez convenablement déplacé au point 2 tous les sous-forums l'icône verte Rubrique ne doit plus rien contenir. Vous pouvez supprimer le sous-forum Rubriques qui ne sert plus à rien.