Renouvellement domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Renouvellement domaine
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir comment je peux retrouver le nom de domaine en .com que j'avais acheté.
Dans divers, je n'ai pas la possibilité de le renouveller et si je veux le recréer, on me dit qu'il est déjà pris
Merci pour votre aide
je souhaiterais savoir comment je peux retrouver le nom de domaine en .com que j'avais acheté.
Dans divers, je n'ai pas la possibilité de le renouveller et si je veux le recréer, on me dit qu'il est déjà pris

Merci pour votre aide
lolo591- ****
-
Inscrit(e) le : 02/06/2014
Re: Renouvellement domaine
Bonjour,
Alors vous devez me contacter par message privé avec les informations relatives à votre nom de domaine. Il faut par ailleurs avoir 1600 crédits sur votre compte. Il faudra une petite manip du coté du service technique et ce sera réglé normalement.
Alors vous devez me contacter par message privé avec les informations relatives à votre nom de domaine. Il faut par ailleurs avoir 1600 crédits sur votre compte. Il faudra une petite manip du coté du service technique et ce sera réglé normalement.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
MP fait 

lolo591- ****
-
Inscrit(e) le : 02/06/2014
Le problème est traité via PM. Je me permets d'archiver ce sujet.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007

» retard dans le renouvellement de mon domaine: domaine toujours associé au forum!!
» Au renouvellement de mon nom de domaine
» renouvellement du nom de domaine
» Renouvellement de nom de domaine
» renouvellement de nom de domaine
» Au renouvellement de mon nom de domaine
» renouvellement du nom de domaine
» Renouvellement de nom de domaine
» renouvellement de nom de domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1