Fanch 56
+25
Shadows du 78
néco
thalie56
AlanBike
Victor-57
Adripotpot
Western Spaghetti
fleur2
Bipo
Selendo
Ange Tuteur
beaud57
rgorau
CGCath
photoclic
Kallindra
Z06
lilas
Momocinelle
Edena
kiwi14637
Charlyguif
Irma75
serge4789
brother
29 participants
Page 1 sur 2 • Partagez
Aller à la page : 1, 2
Fanch 56
Bonjour,
J'ai appris avec tristesse la disparition de notre ami Fanch 56, après avoir combattu "une longue maladie".
Il était pour bon nombre d'entre nous, sur ce forum d'entraide, un membre très impliqué, très présent, toujours motivé, d'abord pour son propre forum, mais en même temps omniprésent pour les autres, pour aider les débutants, aussi bien que pour proposer des astuces et autres améliorations.
Je tenais à lui rendre hommage, car cet ami virtuel était, et reste par ses messages, une source d'intérêt et de plaisir sur le FdF de Forumactif.
Comme moi, nous étions nombreux à lire certains topics, uniquement parce que son pseudo apparaissait, ou bien attentifs à ses coups de gueule parfois. Mais toujours sans animosité.
Il y a sur son forum, dans le blog réservé aux visiteurs, un message de remerciement de condoléance de sa famille.
Bon vent à toi François !
J'ai appris avec tristesse la disparition de notre ami Fanch 56, après avoir combattu "une longue maladie".
Il était pour bon nombre d'entre nous, sur ce forum d'entraide, un membre très impliqué, très présent, toujours motivé, d'abord pour son propre forum, mais en même temps omniprésent pour les autres, pour aider les débutants, aussi bien que pour proposer des astuces et autres améliorations.
Je tenais à lui rendre hommage, car cet ami virtuel était, et reste par ses messages, une source d'intérêt et de plaisir sur le FdF de Forumactif.
Comme moi, nous étions nombreux à lire certains topics, uniquement parce que son pseudo apparaissait, ou bien attentifs à ses coups de gueule parfois. Mais toujours sans animosité.
Il y a sur son forum, dans le blog réservé aux visiteurs, un message de remerciement de condoléance de sa famille.
Bon vent à toi François !
Re: Fanch 56
Bonjour,
Non c’est pas vrai ??? Mince alors
J’aimais bien lire ses messages sur ce forum. Je l’avais même aidé une fois.
Repose en paix FANCH 56.
Non c’est pas vrai ??? Mince alors
J’aimais bien lire ses messages sur ce forum. Je l’avais même aidé une fois.
Repose en paix FANCH 56.
Dernière édition par serge4789 le Lun 18 Juil 2016 - 17:51, édité 1 fois
Bonjour,
Je tiens également à rendre hommage à notre ami Fanch 56 parti trop tôt hélas.
Repose tranquillement, on t’oubliera pas.
Je tiens également à rendre hommage à notre ami Fanch 56 parti trop tôt hélas.
Repose tranquillement, on t’oubliera pas.
bonsoir,
mince alors! je me souviens de lui, il m'avait aidé pour mon forum quelques fois...
c'est bien triste! il aidait souvent les personnes ici.
Pensées à sa famille et ses amis, que ce Monsieur repose en paix.
mince alors! je me souviens de lui, il m'avait aidé pour mon forum quelques fois...
c'est bien triste! il aidait souvent les personnes ici.
Pensées à sa famille et ses amis, que ce Monsieur repose en paix.
Invité- Invité
Bonsoir et merci pour vos messages ainsi que pour ceux reçus sur notre forum dans le blog visiteurs.
Nous les administrateurs avons reçu un grand coup de massue et sommes comme des mômes qui ont perdu le parent qui gérait tout et avec qui on se sentait en sécurité.
Quelqu'un vous laisse les clefs (+ les codes) de sa maison en attendant son retour mais le cruel destin fait qu'il ne reviendra plus.
Que faire ?
Fanch m'avais désigné comme n°2 du forum, pour l'instant je continue avec mes camarades administrateurs, pour lui, son épouse et nos membres.
Encore merci pour vos messages.
Bonjour,
Sincères condoléances et merci d'avoir ouvert ce sujet !
Sincères condoléances et merci d'avoir ouvert ce sujet !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Bonsoir,
Je voyais Fanch sur le forum depuis déjà quelques années, et apprendre sa disparition me choque énormément. Paix à son âme, paix à une grande personne qui est partie trop tôt.
Reposez en paix Franch.
Je voyais Fanch sur le forum depuis déjà quelques années, et apprendre sa disparition me choque énormément. Paix à son âme, paix à une grande personne qui est partie trop tôt.
Reposez en paix Franch.
Edena- ***
-
Inscrit(e) le : 16/07/2014
Idem que Charlyguif :
Bonsoir et merci pour vos messages ainsi que pour ceux reçus sur notre forum dans le blog visiteurs.
Amicalement.
Momo : Administratrice/Animatrice du forum Anciens Cols Bleus et Pompons Rouges
Amicalement.
Momo : Administratrice/Animatrice du forum Anciens Cols Bleus et Pompons Rouges
Que la semaine commence mal.
Fanch était un peu beaucoup "bougonneux" mais c'était une personne très serviable et dévouée.
Il dirigeait un forum très fréquenté - et sans doute nécessaire - auquel je souhaite longue vie encore.
Fanch y a mis tant de temps et de coeur ! Ce serait dommage que son forum ne lui survive pas.
Une personne n'est pas morte tant que quelqu'un se souvient de lui.
Sincères condoléances à sa famille, ses co-équipiers et collègues ainsi qu'à tous ceux qui l'aimaient.
Fanch était un peu beaucoup "bougonneux" mais c'était une personne très serviable et dévouée.
Il dirigeait un forum très fréquenté - et sans doute nécessaire - auquel je souhaite longue vie encore.
Fanch y a mis tant de temps et de coeur ! Ce serait dommage que son forum ne lui survive pas.
Une personne n'est pas morte tant que quelqu'un se souvient de lui.
Sincères condoléances à sa famille, ses co-équipiers et collègues ainsi qu'à tous ceux qui l'aimaient.
Repose en paix Fanch 56
Bonjour, je me joins à vous avec tristesse et souhaite un bon courage à sa famille et au membres de son forum.
j'ai toujours connu Franch sur ce forum j'avais un autre speudo avant depuis 2010, il était toujours aimable et attentif
aux demandeurs.
repose en paix Franch
j'ai toujours connu Franch sur ce forum j'avais un autre speudo avant depuis 2010, il était toujours aimable et attentif
aux demandeurs.
repose en paix Franch
Invité- Invité
C'est triste, Fanch56 était déjà là quand je me suis inscrite.
J'ai l'impression de voir disparaitre une page du FdF.
Paix à son âme et toutes mes condoléances à sa famille.
J'ai l'impression de voir disparaitre une page du FdF.
Paix à son âme et toutes mes condoléances à sa famille.
Bonjour tout le monde!
Nous n'étions pas toujours d'accord avec Fanch, mais c'était toujours un interlocuteur de choix, il n'a pas hésité à m'apporter son aide sur ce forum lorsque j'étais en difficulté car plus calé que moi sur les suptilités des forums, je suis personnellement touché par sa disparition, c'est une grande tristesse qui s'est emparé lorsque j'ai appris son décès.
Je présente mes condoléances à sa famille.
Il nous manquera, et on ne l'oubliera pas, il restera ses nombreux posts sur ce forum et d'autres dont il était fondateur, témoin d'un homme qui laissera ses traces indélibiles.
Nous n'étions pas toujours d'accord avec Fanch, mais c'était toujours un interlocuteur de choix, il n'a pas hésité à m'apporter son aide sur ce forum lorsque j'étais en difficulté car plus calé que moi sur les suptilités des forums, je suis personnellement touché par sa disparition, c'est une grande tristesse qui s'est emparé lorsque j'ai appris son décès.
Je présente mes condoléances à sa famille.
Il nous manquera, et on ne l'oubliera pas, il restera ses nombreux posts sur ce forum et d'autres dont il était fondateur, témoin d'un homme qui laissera ses traces indélibiles.
Invité- Invité
Une bien triste nouvelle en effet.
Toutes mes condoléances à ses amis et à ses proches.
Fanch était une figure de ce forum et sa disparition ne peut que me marquer, bien qu'il vive encore à travers ses messages.
Sincères condoléances aux proches et à la famille.
Sincères condoléances aux proches et à la famille.
Invité- Invité
Quelle tristesse : ( cela faisait des années que je pouvais lire les avis, les conseils et les coups de main de Fanch sur ce forum dont il était un membre indispensable et fidèle .
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis, virtuels ou non .
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis, virtuels ou non .
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
L'année 2016 est vraiment catastrophique. Comme créateur d'un forum et ancien Marin, je présente mes condoléances attristées.
Bonsoir,
je n'étais pas passée depuis un moment et j'avoue que je suis désolée de lire une nouvelle aussi triste.
Fanch m'a souvent aidé dans le forum d'entre-aide.
Inscrite sous le pseudo"Coventgarden" pendant 7 ans avant HamyEldra je l'ai toujours vu ici. Nous avons souvent échangé dans certains sujets et même si nous n'étions pas toujours d'accord les échanges étaient courtois.
J'adresse mes très sincères condoléances à sa famille et je souhaite que son forum perdure car c'est vraiment un forum exemplaire.
RIP Fanch.
Covent
je n'étais pas passée depuis un moment et j'avoue que je suis désolée de lire une nouvelle aussi triste.
Fanch m'a souvent aidé dans le forum d'entre-aide.
Inscrite sous le pseudo"Coventgarden" pendant 7 ans avant HamyEldra je l'ai toujours vu ici. Nous avons souvent échangé dans certains sujets et même si nous n'étions pas toujours d'accord les échanges étaient courtois.
J'adresse mes très sincères condoléances à sa famille et je souhaite que son forum perdure car c'est vraiment un forum exemplaire.
RIP Fanch.
Covent
Invité- Invité
Je viens à mon tour de lire la mauvaise nouvelle .
François alias Fanch 56 m'avait souvent aidé et donner quelques conseils sur notre forum. Il aimait la photo et a eu envie d'évoluer pendant un moment avec nous.
Grâce au forum qu'il a créé, j'ai pu faire plaisir à mon père qui a pu revoir de vieilles photos du bateau sur lequel il avait servi pendant son service militaire, mais aussi voir quelques anciens avec qui il était.
Je me souviens de lui comme quelqu'un de disponible, qui n'avait certes pas sa langue dans sa poche, mais avec qui j'aimais converser.
Adieu l'ami, repose en paix et merci pour tout ce que tu as pu nous apporter
François alias Fanch 56 m'avait souvent aidé et donner quelques conseils sur notre forum. Il aimait la photo et a eu envie d'évoluer pendant un moment avec nous.
Grâce au forum qu'il a créé, j'ai pu faire plaisir à mon père qui a pu revoir de vieilles photos du bateau sur lequel il avait servi pendant son service militaire, mais aussi voir quelques anciens avec qui il était.
Je me souviens de lui comme quelqu'un de disponible, qui n'avait certes pas sa langue dans sa poche, mais avec qui j'aimais converser.
Adieu l'ami, repose en paix et merci pour tout ce que tu as pu nous apporter
Je suis triste de lire la mauvaise nouvelle.. Je présente mes condoléances à sa famille.
Je me joins à la tristesse que nous éprouvons tous, je lisais avec attention les posts de fanch que je trouvais toujours très intéressants et utiles, c était l une des figures de ce fdf, nous ne l oublierons jamais, ni lui ni ses aides précieuses !
Bonjour,
C'est avec beaucoup de regrets que j'apprends le décès de FANCH56. Il était un vieux marin sur les eaux tumultueuses de ForumActif, et ce, depuis de nombreuses années. En tant qu'ancien AidActif, j'ai eu le plaisir de pouvoir collaborer avec lui dans la construction de certains tutoriels pour ce support.
Mes sincères condoléances envers sa famille, ses amis mais également les Anciens Cols Bleus et Pompons Rouges.
Cordialement,
Xoumi.
C'est avec beaucoup de regrets que j'apprends le décès de FANCH56. Il était un vieux marin sur les eaux tumultueuses de ForumActif, et ce, depuis de nombreuses années. En tant qu'ancien AidActif, j'ai eu le plaisir de pouvoir collaborer avec lui dans la construction de certains tutoriels pour ce support.
Mes sincères condoléances envers sa famille, ses amis mais également les Anciens Cols Bleus et Pompons Rouges.
Cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
bonsoir
c'est pas juste
fleur
c'est pas juste
fleur
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Je suis désolé de l'apprendre.
J'ai eu la chance de profiter de quelques uns de ses conseils et dès que j'aurai à les appliquer, j'aurai une petite pensée pour lui.
Merci Fanch56 et bon voyage à toi.
J'ai eu la chance de profiter de quelques uns de ses conseils et dès que j'aurai à les appliquer, j'aurai une petite pensée pour lui.
Merci Fanch56 et bon voyage à toi.
Western Spaghetti- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 15/04/2006
Bonjour,
Triste nouvelle. Je me joins à vous pour vous exprimer mes sincères condoléances.
Adrien
Triste nouvelle. Je me joins à vous pour vous exprimer mes sincères condoléances.
Adrien
Repose en paix cher ami !
Cela fait un joli bout de temps que je n'étais plus passé sur le fofo... Je suis désolé d'y découvrir la disparition récente de celui qui fut un ami sur ce forum.
Il anime certainement le paradis des vieux loups de mer.
Bon vent François!
Il anime certainement le paradis des vieux loups de mer.
Bon vent François!
Bonjour,
J'apprends la disparition de FANCH56 aujourd'hui. J'adresse mes sincères condoléances à sa famille, ses amis, il va nous manquer nous ne l'oublierons jamais. Reposes en paix FANCH56.
J'apprends la disparition de FANCH56 aujourd'hui. J'adresse mes sincères condoléances à sa famille, ses amis, il va nous manquer nous ne l'oublierons jamais. Reposes en paix FANCH56.
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le fdf et l'une des 1ere section que j'ai visité c'était celles des sondages et justement je m'étais étonné de ne pas voir les votes et avis de FANCH car il votait toujours , sur le coup j'ai pensé qu'il était en vacance , malheureusement je viens de voir ce topic et ça me fiche un gros coup au moral , des larmes coulent sur mes joues pour toi FANCH56
repose en paix , tu nous manquera à tous
gros bizoux à toi où que tu sois
repose en paix , tu nous manquera à tous
gros bizoux à toi où que tu sois
Aller à la page : 1, 2
Page 1 sur 2