Servimg : publicités érotiques sur la page d'accueil, site douteux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Servimg : publicités érotiques sur la page d'accueil, site douteux ?

Message par Invité Mer 20 Juil 2016, 00:56

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Autre
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 19/07/2016
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonsoir,
je me rend sur Servimg ce soir pour gérer mes photos et je suis désagréablement surprise de constater que des encarts publicitaires de plans culs avec des filles de l'Est sont placardées sur ce site.
Du coup je ne suis plus tranquille d'avoir à faire à ce site pour mon forum, je pense que Servimg est vérolé, bref il y a un problème.

Je sais que plusieurs posts ont été créés pour Servimg, mais là, vu les photos qui défilent et nous mitraillent, je ne peux pas penser que le site est correct.

merci


Dernière édition par Barbalala le Mer 20 Juil 2016, 16:10, édité 1 fois (Raison : sujet résolu)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg : publicités érotiques sur la page d'accueil, site douteux ?

Message par Shadow Mer 20 Juil 2016, 09:16

Bonjour,

Le service Servimg est un partenaire de Forumactif. Nous ne sommes pas responsables des publicités diffusées sur leur page web. Néanmoins nous pouvons leur signaler et dans ce cas il nous faut leur fournir des informations précises pour qu'ils puissent identifier le prestataire publicitaire qui génère cette publicité. Pour cela j'ai besoin de savoir de quel pays vous vous connectez (France, Suisse, Belgique, Canada...). J'ai aussi besoin de leur transmettre le lien de la publicité ( ne cliquez pas dessus, faites simplement clic droit > copier l'adresse du lien), ainsi que le code de l'encart publicitaire car il contient les identifiants de cette dernière. (clic droit > inspecter et copiez ce qui est surligné).
Une fois que vous m'aurez fourni ces informations je pourrais les communiquer à leur service et ils pourront voir avec leur prestataire quelle est la bannière inappropriée et sans doute la retirer ou la bloquer.

Je peux vous certifier que Servimg est un service fiable et que les publicités n'ont rien à voir. Les récents posts au sujet de Servimg concernés une personne qui ignorait qu'un compte Servimg serait créé lors de son inscription sur un forum et une autre personne qui a utilisé tout l'espace de son compte Servimg en postant plus de 65 000 photos. Cela n’entache en rien la fiabilité du service.

Merci,
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg : publicités érotiques sur la page d'accueil, site douteux ?

Message par Invité Mer 20 Juil 2016, 15:32

bonjour,
bon, vous me rassurez!

je suis de France.

j'ai voulu aller sur Servimg pour faire un copier-coller du lien de la mauvaise pub et il se trouve qu'elle n'y est plus, c'est maintenant une publicité "agricole", est-ce que quelque chose a été fait ?

Merci.
cdlt
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg : publicités érotiques sur la page d'accueil, site douteux ?

Message par Shadow Mer 20 Juil 2016, 15:44

Bonjour,

Comme je me trouve aussi en France et que les publicités sont générées de manière aléatoire je vais tenter d'avoir cet encart publicitaire de mon côté, comme ça je pourrais récolter toutes les informations nécessaires pour qu'ils puissent agir. Est ce que l'on peut mettre ce sujet en "résolu"?
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg : publicités érotiques sur la page d'accueil, site douteux ?

Message par Invité Mer 20 Juil 2016, 16:10

Merci à vous!
oui, je vais le mettre en "résolu".
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum