Mot de passe admin perdu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe admin perdu
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Je m'excuse de vous déranger,
Comme le titre l'indique j'ai oublié le mot de passe administrateur-fondateur de mon forum,
J'ai effectivement bien vu ce sujet:
https://forum.forumactif.com/t327070-mot-de-passe-admin-perdu-et-interdiction-de-generation
Oui envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif, sauf problème ceux que j'ai essayé qui ont été actif récemment ont désactivé leur MP.
D'où ma question: que faire ?
On ne peut plus contacter les personnes qui sont susceptibles de nous débloquer..
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Dernière édition par Kerta le Sam 23 Juil 2016 - 15:40, édité 1 fois
Re: Mot de passe admin perdu
Bonjour,Kerta a écrit:Oui envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif, sauf problème ceux que j'ai essayé qui ont été actif récemment ont désactivé leur MP.
Vraiment ? Vous n'avez pas essayé chez moi...
Envoyez-moi par MP les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Bonjour !
Ah je ne vous avez pas vu dans les connectés récemment pour cela que je ne vous a pas envoyé de message xD
Mais c'est effectivement vous qui venez me débloquer à chaque fois pour mes mots de passe perdus :') C'est même les seuls MP que j'ai.
J'avais essayé un message un tech. Mais je ne vous ai renvoyé le message. Il faudra le prévenir que vous m'avez répondu avant sur le forum.
Ah je ne vous avez pas vu dans les connectés récemment pour cela que je ne vous a pas envoyé de message xD
Mais c'est effectivement vous qui venez me débloquer à chaque fois pour mes mots de passe perdus :') C'est même les seuls MP que j'ai.
J'avais essayé un message un tech. Mais je ne vous ai renvoyé le message. Il faudra le prévenir que vous m'avez répondu avant sur le forum.
Pour information vous avez contacté plusieurs membres du Staff puisque dans le MP reçu cela indique :Kerta a écrit:Bonjour !
Je vous invite à les supprimer, j'ai répondu à votre MP, merci d'en prendre connaissance.L'utilisateur a confirmé vouloir envoyer ce MP bien que d'autres messages non-lus envoyés à des membres de l'équipe soient dans sa boite d'envoi.
Cordialement.
J'ai effectivement supprimé mon MP
Cordialement
Cordialement
La demande étant traitée par MP, je verrouille par conséquent ce sujet.Kerta a écrit:J'ai effectivement supprimé mon MP
Cordialement
Cordialement.