problème catégorie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
problème catégorie
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://gtafrance.forumofficiel.fr/
Description du problème
Bonjour , je viens de m'inscrire et j'ai l'intention d'acheter des crédits , le problème c'est que j'ai beau essayer je n'arrive pas à créer des catégories distincts , je fais exactement ce qu'il faut faire dans le panneau de configuration , je crée une catégorie puis un forum à l'intérieur ,le souci est que les catégories ne s'affichent pas , et les forums se suivent les uns en dessous des autres sans catégories distincts , il n'y a que la catégorie par defaults qui est affiché soit la catégorie forum ,
j'ai tout essayer , effacé toute les catégories et forums pour en faire des nouveaux mais rien n'y fait , toujours pas de catégories distinct , toujours les forums qui se suivent ,
quelqu'un peut m'aider ?
merci
Dernière édition par Black gun le Mar 2 Aoû 2016 - 13:20, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: problème catégorie
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Le La hiérarchie de votre forum vous explique les différentes possibilités d'affichage. (Essayez sur "moyen").
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Re: problème catégorie
merci beaucoup ça marche :°)