Aucune demande d'enregistrement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis la création du forum
Lien du forum : http://patrianostra.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,Depuis la mise en ligne de mon forum, je n' ai aucune inscription de Membre, quelque visites d' invités oui ( USA - ALLEMAGNE - IRLANDE - ANGLETERRE - BELGIQUE - très peu en FRANCE.)
Mais jamais de demande d' enregistrement, Pourquoi ?
J' ai dû oublier de faire quelque chose à configurer ?
Que dois-je faire ?
Ou est-ce normal et il me faut patienter encore ?
Merci à vous de votre réponse.
Cordialement.
Re: Aucune demande d'enregistrement
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Voici quelques tutoriels qui vous aideront à faire connaître votre forum :
Référencement de votre forum : Des conseils afin d'optimiser votre référencement sur Google et d'autres moteurs de recherche. |
- Comment bien référencer son forum?
Les grands axes pour réussir un bon référencement de votre forum, et pouvoir espérer apparaître dans les pages des moteurs de recherche, sous les bons mots-clés. - Augmenter son audience
Différentes idées pouvant conduire à augmentation de votre audience. Ces améliorations peuvent prendre du temps, donc ne soyez pas pressé de voir votre audience augmenter. - Proposer son forum aux moteurs de recherche
Comment référencer son forum sur différents moteurs de recherche ? Google - Yahoo - Bing - Ask - Voila. - Optimiser le référencement de votre forum via Google Sitemaps
Google SiteMaps est un outil gratuit développé par Google à destination des webmasters afin d'améliorer la façon dont Google indexe les pages web de leurs sites/forums. - Optimiser le référencement de votre forum via Bing Webmaster
Permet d'améliorer la façon dont Bing indexe les pages web de leurs sites/forums. Cela permet d'améliorer la visibilité de votre forum dans les résultats de recherche Bing, et en plus c'est gratuit...! - Panneau d'administration : "Promotion du forum"
Cette nouvelle catégorie vous permet d'inviter vos amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum. - Intégration de Google Analytics sur un ForumActif
Google Analytics est un service de Google qui vous permet d’avoir des statistiques détaillées de votre forum. C'est aussi un puissant outil de mesure d'audience. - Statistiques de votre forum avec XiTi
Comment avoir les statistiques de votre forum facilement ?
Combien de pages ont été visité par combien de membres ?
Je vous invite également à consulter la section "Discussions Générales" où plusieurs sujets sont ouverts, dont entre-autre :
https://forum.forumactif.com/t332888-pourquoi-des-membres-s-inscrivent-et-ne-postent-jamais
https://forum.forumactif.com/t363629-pour-que-les-nouveaux-membres-restent-sur-votre-forum
https://forum.forumactif.com/t343193-comment-faire-pour-qu-un-forum-soit-actif
https://forum.forumactif.com/t333656-etes-vous-parfois-decourages-par-le-peu-d-activite-de-votre-forum
https://forum.forumactif.com/t171012-comment-faire-bien-marcher-un-forum
Cordialement.
Merci de votre réponse.
J' avais déjà visité ces tutoriels, et je les ais exploté.
mais le problème est toujours le même pour moi.
Cordialement
Cordialement
Il faut de la patience, j'ai édité la réponse précédente en fournissant des sujets de la section "discussions générales.JACKY2B a écrit:Merci de votre réponse.
Cordialement
Cordialement.
Bonjour ^^
Etes-vous allé faire un tour du côté des utilisateurs inactifs ?
Et tant qu'on est sur l'onglet Utilisateurs, vérifier qu'une notification est bien envoyée lors des inscriptions (options des utilisateurs)
Et tant qu'on est sur l'onglet Utilisateurs, vérifier qu'une notification est bien envoyée lors des inscriptions (options des utilisateurs)
Neptunia a écrit:Bonjour ^^
Merci,
Vérification faite, tout est OK de ce côté là.
Aucun utilisateur inactif en attente.
Je continue à chercher le pourquoi, j' ai dû mal configurer quelque part?
Cordialement
L'inscription fonctionne parfaitement.
Si vous n'avez pas d'inscription, c'est que votre forum n’intéresse personne pour l'instant ou que l'on ne souhaite pas donner son identité réelle vu qu'un champ obligatoire le demande.
Merci de supprimer le compte Test01
Si vous n'avez pas d'inscription, c'est que votre forum n’intéresse personne pour l'instant ou que l'on ne souhaite pas donner son identité réelle vu qu'un champ obligatoire le demande.
Neptunia a écrit:L'inscription fonctionne parfaitement.
Merci,
Rectification faite sur le champ obligatoire de l' identité.
Annulation du Test01 faite.
Je vais surveiller s' il y a du changement.
Cordialement
Bonjour,
La demande n'étant un problème technique et les tutoriels adéquats ayant été fournis, ce sujet est considéré comme résolu et archivé.
Cordialement.
La demande n'étant un problème technique et les tutoriels adéquats ayant été fournis, ce sujet est considéré comme résolu et archivé.
Cordialement.