Activitée suspecte,Connexion impossible .
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Activitée suspecte,Connexion impossible .
Bonjour/Bonsoir,
J'ai depuis quelques temps un problème qui m'empêche de me connecter sur le forums sur lequel je me suis inscrit. A chaque connection j'ai ce message.
"Nous avons détecté une activité suspecte liée à votre compte. Pour le débloquer, veuillez cliquer ici et remplir le formulaire.
Cliquez ici pour retourner à l'Index."
En cliquant je me retrouve sur une page de onlineguardian qui me demande de remplir un code et de donner mon nom d'utilisateur , ce que je fait . Cependant juste après on me dit que la résolution automatique n'a pas fonctionné et on me demande de remplir un champ pour une demande manuelle
Le message en question :
"La résolution de l'activité suspecte liée à votre compte n'a pas pu être effectuée automatiquement par notre service, et requiert une action manuelle. Pour débloquer votre compte, veuillez vous rapprocher de nos équipes de support."
Je précise que j'ai eu plusieurs fois ce problème d'activité suspecte , mais à chaque fois ça se réglait dès la première page online guardian.
Je vous remercie d'avance.
J'ai depuis quelques temps un problème qui m'empêche de me connecter sur le forums sur lequel je me suis inscrit. A chaque connection j'ai ce message.
"Nous avons détecté une activité suspecte liée à votre compte. Pour le débloquer, veuillez cliquer ici et remplir le formulaire.
Cliquez ici pour retourner à l'Index."
En cliquant je me retrouve sur une page de onlineguardian qui me demande de remplir un code et de donner mon nom d'utilisateur , ce que je fait . Cependant juste après on me dit que la résolution automatique n'a pas fonctionné et on me demande de remplir un champ pour une demande manuelle
Le message en question :
"La résolution de l'activité suspecte liée à votre compte n'a pas pu être effectuée automatiquement par notre service, et requiert une action manuelle. Pour débloquer votre compte, veuillez vous rapprocher de nos équipes de support."
Je précise que j'ai eu plusieurs fois ce problème d'activité suspecte , mais à chaque fois ça se réglait dès la première page online guardian.
Je vous remercie d'avance.
Dernière édition par Loydenar le Sam 30 Juil 2016 - 12:10, édité 1 fois
Re: Activitée suspecte,Connexion impossible .
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un MP à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes :
• Le pseudo concerné par le blocage.
• L'adresse e-mail associée à ce pseudo.
• L'adresse IP concernée.
• Le lien url du forum où le problème est rencontré.
• A quelle étape exactement, (inscription / post / connexion), le message d'erreur est reçu ?
• Quel statut ce pseudo a t-il ? ( Administrateur- Modérateur - Membre - Invité).
• Le lien url de ce sujet.
• Quel message d'erreur avez-vous parmi ceux-ci ?
- Nous avons détecté une activité suspecte liée à votre compte...
- Nous avons détecté une activité suspecte liée à votre email...
- Nous avons détecté une activité suspecte liée à votre adresse IP...
- Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide.
- Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.
- Votre message a été détecté comme suspect...
- Veuillez vous enregistrer pour poster un message.
- Affichage de la page AdFly à la connexion ou navigation sur le forum.
Cordialement.
Bonjour , Merci pour cette réponse Rapide Mais.
Je viens de tenter de me reconnecter sur le forum et j'ai réussi. Je ne sais pas vraiment ce qui a causé ça , j'ai du passer quelques jours sans pouvoir me connecter et là ça remarche.
Penser vous néanmoins qu'il est quand même utile que je vous envoie le Mp demander par précaution ?
Je viens de tenter de me reconnecter sur le forum et j'ai réussi. Je ne sais pas vraiment ce qui a causé ça , j'ai du passer quelques jours sans pouvoir me connecter et là ça remarche.
Penser vous néanmoins qu'il est quand même utile que je vous envoie le Mp demander par précaution ?
Bonjour,Loydenar a écrit:Bonjour , Merci pour cette réponse Rapide Mais.
Non ce n'est pas utile puisque vous n'avez plus rencontré le problème, mais n'hésitez pas à contacter par MP un membre du Staff, avec les informations demandées dans la réponse précédente, si cela devait encore arriver.
Cordialement.