Problème concernant l'affichage des smileys lors de la rédaction d'un nouveau sujet/réponse

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème concernant l'affichage des smileys lors de la rédaction d'un nouveau sujet/réponse

Message par Iezael Mer 3 Aoû 2016 - 14:16

Bonjour à tous !

Depuis hier, je rencontre un problème avec l'affichage des smileys.
A la place du smiley en question, j'ai l'icône du lien brisé qui s'affiche, lorsque je veux poster un nouveau sujet ou répondre à l'un d'eux.
Lorsque je fais "copier le lien de l'image" et l'ouvre dans un nouvel onglet, on m'écrit que l'URL n'est pas valide.

Voici un screen du problème :
Spoiler:

Par contre, les smileys s'affichent très bien dans la liste des smileys dans le panneau d'administration.

Je navigue sur Google Chrome et mon forum est en phbb2.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?
Comment peut-on faire pour le résoudre ?

Merci à tous pour vos réponses.
Iezael

Iezael
Nouveau membre

Messages : 11
Inscrit(e) le : 25/08/2014

http://fear-the-spartans.forumactif.ord
Iezael a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème concernant l'affichage des smileys lors de la rédaction d'un nouveau sujet/réponse

Message par Chacha Mer 3 Aoû 2016 - 14:28

Problème concernant l'affichage des smileys lors de la rédaction d'un nouveau sujet/réponse JzLN2EuBonjour,

Le problème que vous rencontrez nous a déjà été signalé, et fait l'objet d'un topic Problème concernant l'affichage des smileys lors de la rédaction d'un nouveau sujet/réponse 4XkHHnm.

Afin d'éviter la multiplication de sujets portant sur ce problème, nous vous invitons à vous y reporter afin d'en suivre l'évolution :

Bug Illiweb

Merci de votre patience.

Ce sujet est donc verrouillé.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum