Smileys qui ne s'affichent plus

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Smileys qui ne s'affichent plus

Message par clochetteveg Mer 3 Aoû 2016 - 14:15

Bonjour à tous,

J'ai constaté ce matin, qu'une grande majorité des smileys que j'avais ajouté au forum, ne s'affichent plus.
Ils ne s'affichent pas dans l'écran de sélection des smileys (quand on souhaite poster un message) et ne s'affichent pas non plus dans le message une fois posté.
A la place, seul le code du smiley s'affiche. J'ai été dans le panneau d'administration pour les remettre, j'ai fait "parcourir", insérer le fichier du smiley, enregistrer, puis je suis retourner vérifier si ça avait fonctionné, j'ai réactualisé plusieurs fois, mais rien n'y fait, et quand je retourne dans le panneau de configuration, c'est comme si je n'avais rien fait, il me propose toujours "parcourir".
Par contre le smiley apparait bien à droite de "parcourir".

Je précise que ces derniers jours je n'ai absolument rien modifié dans le forum. Une idée de ce qui pourrait causer cela ? je pense à un bug momentané, mais personne ne semble rapporter ce problème aujourd'hui... What's happen ?!?
clochetteveg

clochetteveg
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 03/08/2016

http://vegouest.forum-actif.net/
clochetteveg a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Smileys qui ne s'affichent plus

Message par Chacha Mer 3 Aoû 2016 - 14:17

Smileys qui ne s'affichent plus 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.
Smileys qui ne s'affichent plus JzLN2EuBonjour,

Le problème que vous rencontrez nous a déjà été signalé, et fait l'objet d'un topic Smileys qui ne s'affichent plus 4XkHHnm.

Afin d'éviter la multiplication de sujets portant sur ce problème, nous vous invitons à vous y reporter afin d'en suivre l'évolution :

Bug Illiweb

Merci de votre patience.

Ce sujet est donc verrouillé.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum