Suivi d'un litige envoyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Suivi d'un litige envoyé

Message par Invité Dim 7 Aoû 2016 - 18:32

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://fable-last-tribute.forumactif.org

Description du problème

Bonjour,

Il y a de cela quelques jours, j'ai rempli une demande de litige contre le forum, cité ci-dessus, dont je faisais partie et que j'ai quitté -moi et deux autres admins- suite à un abus immoral de la part de la personne qui détient le compte fondateur. La plus grande partie du travail qui y réside a été usurpée. J'aimerais savoir si ma demande est traitée ou non jusqu'à présent. S'il faut m'identifier, comment dois-je le faire ?

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suivi d'un litige envoyé

Message par Chacha Dim 7 Aoû 2016 - 19:44

Suivi d'un litige envoyé 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.


Bonjour,

Je vous rappelle que le staff de ce forum n'est pas qualifié pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Dans le Tuto l’outil Litiges vous trouverez réponse à votre question :

FA traitera votre demande dans les meilleurs délais possible.

Les litiges et le support juridique, ne sont pas traités par le Staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct.

Vous trouverez aussi les coordonnées de la société dans les Conditions Génerales d'Utilisation (CGU)
Suivi d'un litige envoyé 091010140655Informations complémentaires :

Le rôle de Forumactif, dans les litiges, est d’être le médiateur entre vous et le forum sujet de la plainte. Nous faisons de notre mieux afin de régler les problèmes amicalement.

Si vous n’avez pas eu de suite quelques semaines après l'envoi du litige, cela veut dire que le fondateur du forum sujet de la plainte ne nous répond pas non plus. Dans ce cas, si vous estimez que vous subissez un préjudice, nous vous invitons à contacter votre conseiller juridique habituel afin de porter plainte auprès des autorités compétentes en la matière et de mettre en demeure par la voie juridique le fondateur du forum en question.

Dès lors, et à réception de la mise en demeure contre le forum par LRAR, Forumactif fournira aux autorités compétentes les informations demandées par voie légale dans la limite de ce que prévoit la loi.

Pour ces raisons, ce sujet est verrouillé.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum