Concours spécial Euro 2016
+10
Neptunia
Simpsonata
assemDz
C-chan
vampyrette
Guiguiyom
Flavescens
Judah Weeds
ZYVHK
Shadow
14 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 1 • Partagez
Concours spécial Euro 2016
Concours graphique spécial Euro 2016 |
En l'honneur de l'euro 2016, ForumActif souhaite se mettre aux couleurs de la compétition en modifiant sa bannière. C'est l'occasion idéale pour vous proposer un concours graphique et de mettre vos talents à contribution ! Informations généralesLe concours débute aujourd'hui et se termine le 10 juin à 23h59.N'hésitez pas à tenter, modifier, arranger la bannière comme bon vous semble ! Comment participer ?Voici quelques indications concernant la bannière:
Dès que vous avez terminé, vous pouvez soumettre vos créations dans ce sujet avant la date limite de participation. Rappel: une seule participation par membre est autorisée. Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Gagnants et récompensesDeux gagnants seront choisis suite à un vote interne du staff et remporteront : Gagnants : 3000 crédits pour leurs forums + affichage de la bannière du 11 juin au 25 juin et du 26 juin au 11 juillet pour le second gagnant. Et pour parfaire le tout ForumActif vous permet vous aussi de mettre vos forums aux couleurs de l'euro 2016 en changeant le domaine de votre URL ou en créant un nouveau forum avec nos domaines spéciaux :
Le changement de nom de domaine se fait à partir du panneau d'administration du forum : Général > Adresse internet du Forum > Choix par catégories (sports et passions) ou Choix par ordre alphabétique
Ces domaines peuvent être utilisés dans la composition de l'url de vos forums de la façon suivante: www.nomdemonforum.nomdedomainefoot.com Remarque: Cette manipulation est accessible uniquement au fondateur! |
Aucune reproduction possible sans notre accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |
- Fichiers joints
Dernière édition par Shadow le Sam 11 Juin 2016 - 18:02, édité 2 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Concours spécial Euro 2016
Oy O/
Voici ma participation :
Voici ma participation :
Dernière édition par Arcadia-forum le Lun 6 Juin 2016 - 13:31, édité 2 fois (Raison : Correction de l'image: les bords étaient visibles sur le fond bleu du forum. Navré :l)
ZYVHK- ***
-
Inscrit(e) le : 05/03/2016
Alors c'est partit.
La bannière en transparent :
Et un aperçu de ce que ça donne une fois affiché avec le fond bleu :
Je voulais surtout une police un peu plus festive pour le titre. Avec notamment le "O" en forme de ballon et une partie en arc pour rappeler la partie "UEFA" des affiches promo de l'événement. Le logo de l'Euro 2016 et le symbole de la France où elle a lieu.
Et un grand merci pour ce concours.
La bannière en transparent :
Et un aperçu de ce que ça donne une fois affiché avec le fond bleu :
Je voulais surtout une police un peu plus festive pour le titre. Avec notamment le "O" en forme de ballon et une partie en arc pour rappeler la partie "UEFA" des affiches promo de l'événement. Le logo de l'Euro 2016 et le symbole de la France où elle a lieu.
Et un grand merci pour ce concours.
bonjour,
Voilà ma proposition.
Cdt,
Voilà ma proposition.
Cdt,
Salut à toutes et à tous ! A mon tour de vous soumettre ma bannière !
Bannière :
Bannière sur l'interface :
Que la meilleure bannière de l'Euro 2016 soit élu par nous tous ici présent ! Bonne chance à toutes et à tous ! Au plaisir de participer.
Bannière :
Bannière sur l'interface :
Que la meilleure bannière de l'Euro 2016 soit élu par nous tous ici présent ! Bonne chance à toutes et à tous ! Au plaisir de participer.
Invité- Invité
Bonjour à tous, voici ma participation :
Bon chance à tous.
Cordialement.
Bon chance à tous.
Cordialement.
Bon, je n'y connais rien en graphisme et vu le niveau des participants je n'ai pas de grandes chances mais je participe quand même ^^
Merci pour le concours en tout cas!
Merci pour le concours en tout cas!
Hello,
Merci à tous pour ses créations spectaculaires ! Le choix va s'avérer difficile ! Pour tous les autres il vous reste 2 petit jours avant la fin du concours ! Viiiite !
Merci à tous pour ses créations spectaculaires ! Le choix va s'avérer difficile ! Pour tous les autres il vous reste 2 petit jours avant la fin du concours ! Viiiite !
Shadow- Modéractive
-
Bonjour à tous, voici ma participation :
La bannière en transparence :
Le rendu sur le forum :
Merci ..
La bannière en transparence :
Le rendu sur le forum :
Merci ..
Félicitations au gagnant !
Bonjour à tous,
Un grand merci à tous les participants pour avoir partager de sublimes créations cette semaine. Le choix n'a pas été facile ! Mais après de longues délibérations, les bannières de @Guiguiyom et de @Flavescens ont été retenues.
Félicitations aux deux gagnants ! Ils remportent chacun 3000 crédits ainsi que l'affichage de leurs bannières respectives sur le Forum des Forums. La bannière de @Guiguiyom sera affichée du 11 juin au 25 juin et celle de @Flavescens du 26 juin au 11 juillet !
Merci à tous et n'hésitez pas à retenter votre chance au prochain concours !
Un grand merci à tous les participants pour avoir partager de sublimes créations cette semaine. Le choix n'a pas été facile ! Mais après de longues délibérations, les bannières de @Guiguiyom et de @Flavescens ont été retenues.
Félicitations aux deux gagnants ! Ils remportent chacun 3000 crédits ainsi que l'affichage de leurs bannières respectives sur le Forum des Forums. La bannière de @Guiguiyom sera affichée du 11 juin au 25 juin et celle de @Flavescens du 26 juin au 11 juillet !
Merci à tous et n'hésitez pas à retenter votre chance au prochain concours !
Shadow- Modéractive
-
Félicitation à tous les deux ! ^^
*est un peu déçu pour les crédits mais garde le sourire*
*est un peu déçu pour les crédits mais garde le sourire*
Félicitations aux deux gagnants et merci à tous les participants.
Et que la meilleure équipe gagne !!
P.S. Dommage que le jeu ait démarré si tardivement ! 4 jours pour participer c'était court (je ne parle pas pour moi)
Et que la meilleure équipe gagne !!
P.S. Dommage que le jeu ait démarré si tardivement ! 4 jours pour participer c'était court (je ne parle pas pour moi)
Dernière édition par Neptunia le Sam 11 Juin 2016 - 18:37, édité 1 fois
Il y a eu de très belles participations. Bien joué à vous tous, continuez comme ça !
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Félicitations aux gagnant bravo
Merci, très heureux d'avoir gagné :thanks:
Félicitations C'est la participation qui est importante
Invité- Invité
Oui, les votes étaient très serrés, il y avait beaucoup de belles bannières !
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Arf j'ai raté le concours..
Félicitations aux deux gagnants en tout cas les bannières sont superbes
Félicitations aux deux gagnants en tout cas les bannières sont superbes
Solid6Snake- *****
Inscrit(e) le : 07/11/2013
Bonjour,
Merci pour le vote et avoir sélectionné ma bannière.
Bravo à Guiguiyom et à tous les participants.
Merci pour le vote et avoir sélectionné ma bannière.
Bravo à Guiguiyom et à tous les participants.