Personnaliser les derniers membres co QEEL
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Personnaliser les derniers membres co QEEL
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour tout le monde !Je remercie déjà par avance tous ceux qui m'apporteront leur aide !
Alors j'ai un petit soucis concernant les phrases du qeel. Effectivement, je souhaite les modifier et jusque là, tout marche parfaitement. Mais (oui sinon je serai pas là s'il n'y avait pas de "mais" xD), j'ai beau répéter le code, le "Membres connectés au cours des 48 dernières heures" ne marche pas. Il reste toujours le même et je n'arrive pas à le modifier.
Merci par avance tout le monde !
Dernière édition par lonely bird. le Mer 17 Aoû 2016 - 17:58, édité 1 fois
Re: Personnaliser les derniers membres co QEEL
Bonjour ^^
D'une part si votre forum affiche ces membres sur 48h et que votre script recherche sur 24h il ne trouvera rien à remplacer
D'autre part il serait plus judicieux de placer votre script après le tableau, et non à l'intérieur.
D'une part si votre forum affiche ces membres sur 48h et que votre script recherche sur 24h il ne trouvera rien à remplacer
D'autre part il serait plus judicieux de placer votre script après le tableau, et non à l'intérieur.
Re: Personnaliser les derniers membres co QEEL
aaah merci beaucoup !