Comment modifier un code pour accepter les vidéos Facebook
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment modifier un code pour accepter les vidéos Facebook
Détails techniques
Version du forum : PunBBPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://forumessai.superforum.fr/
Description du problème
Bonsoir,J'ai mis en place dernièrement un code qui permet de n'accepter que les images hébergés par servimg grâce à l'aide de Milouze14 :
- Code:
$(function(){
$('.post-entry img[src*=".servimg.com"],.post-entry img[longdesc], .post-entry img[src*=".maxcdn"]').attr('id','M14_servimg');
$('.post-entry img[id!="M14_servimg"]').replaceWith('<div class="M14_NotServimg"><br />Afin d\'assurer une plus grande durée de conservation de votre image.<br /><br />Veuillez éditer votre message et utiliser l\'hébergeur du forum, merci. <br /><br /><br /><a href="http://www.diamant-mandarin-evo.com/t30-comment-inserer-une-photo">> Mode d\'emploi: Insérer une photo sur le forum <<br /><br />
</a>
</div>');
$('.M14_NotServimg').unwrap();
});
Par contre j'ai voulu insérer une vidéo provenant de Facebook dans un post. Le code ci-dessous le bloque.. .
Voici le code qui permet d'insérer une vidéo Facebook:
- Code:
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));
Et l'exemple de la vidéo que j'ai essayé d'insérer:
- Code:
<div id="fb-root"></div><div class="fb-video" data-width="500" height="300" data-href="Https://www.facebook.com/joao.zananar/videos/1457666460926173/">
Seriez-vous quel modification il serait possible de faire sur le 1er code javascript pour qu'il ne bloque les vidéo Facebook inséré avec : <div id="fb-root"></div><div class="fb-video" data-width="500" height="300" data-href="Url de la vidéo/">
Merci de votre aide.
@To
Dernière édition par @To le Mar 6 Sep 2016 - 18:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Comment modifier un code pour accepter les vidéos Facebook
bonjour
Et en mettant la vidéo en iframe?
Et en mettant la vidéo en iframe?
- Code:
<iframe src="http://www.facebook.com/video/embed?video_id=1457666460926173" frameborder="0" width="400" height="400" ></iframe>
Re: Comment modifier un code pour accepter les vidéos Facebook
Bonjour,
Oui en iframe cela fonctionne ! Merci Oxymore .
Résolue
Oui en iframe cela fonctionne ! Merci Oxymore .
Résolue
Invité- Invité