À partir de quand un forum est-il présent dans l'annuaire des forums?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
À partir de quand un forum est-il présent dans l'annuaire des forums?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : depuis la fondation
Lien du forum : http://cafeamical.com
Description du problème
BonjourIl est vrai que mon forum est jeune, il a été ouvert le 5 septembre 2016, j'ai bien rempli la demande pour l'annuaire des forums dans mon administration.
À partir de quelle date mon forum sera t-il visible dans votre annuaire?
Merci de votre attention
Dernière édition par Kaféine le Jeu 8 Sep 2016 - 21:18, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Invité- Invité
Re: À partir de quand un forum est-il présent dans l'annuaire des forums?
Bonjour ^^
Pour être présent dans l'annuaire, un forum doit respecter quelques critères :
- Avoir un minimum de 20 points d'activité.
- Respecter les CGU.
- Avoir une description.
Dès que tous les critères (ma liste n'est pas nécessairement exhaustive) sont remplis, le forum figure lors de la mise à jour suivante de l'annuaire.
Pour être présent dans l'annuaire, un forum doit respecter quelques critères :
- Avoir un minimum de 20 points d'activité.
- Respecter les CGU.
- Avoir une description.
Dès que tous les critères (ma liste n'est pas nécessairement exhaustive) sont remplis, le forum figure lors de la mise à jour suivante de l'annuaire.
Invité- Invité
Neptunia , j'ai fermé trop tôt mon post pour l'annuaire des forums
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : depuis la fondation
Lien du forum : http://cafeamical.com
Description du problème
J'ai fermé trop tôt mon post pour l'annuaire des forumsJ'ai ceci d'écrit dans mon administration
Nombre de points d'activité : 169
Dernière édition par Kaféine le Jeu 8 Sep 2016 - 21:39, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Invité- Invité
Bonsoir,
Trois jours, s'est effectivement un peu jeune comme indiqué dans le Fonctionnement de l'annuaire Forumactif :
Cordialement.
Trois jours, s'est effectivement un peu jeune comme indiqué dans le Fonctionnement de l'annuaire Forumactif :
Mon forum n'apparait pas dans l'annuaire ?
Il y a plusieurs solutions à ça :
- soit votre forum n'est pas paramétré correctement, voir l'étape précédente de ce tutoriel,
- soit il est trop jeune, n'as pas suffisamment d'activité et ne peut donc pas encore figurer dans l'annuaire,
- soit il a été banni de l'annuaire (bannissement direct ou suite à l'utilisation de mots clés banni de l'annuaire).
En effet, votre forum est régulièrement visité par un robot pour vérifier s'il correspond aux Conditions Générales d'Utilisation. Le cas contraire, si le robot constate un changement irrespectueux des CGU, il vous retirera de l'annuaire. De même, s'il constate l'utilisation de mot clé contraire au CGU de forumactif.
Cordialement.
J'ai bien tout lu, tout est correct de mon côté. Bien enregistré, avec la page index " Café Amical" les catégories choisies, etc.
J'attendrai donc que le tout soit accepté, j'ai bien aussi les points d'activités demandé
Merci de votre réponse, espérant que je sois bientôt dans votre annuaire
J'attendrai donc que le tout soit accepté, j'ai bien aussi les points d'activités demandé
Merci de votre réponse, espérant que je sois bientôt dans votre annuaire
Invité- Invité