Forum fermé et redirection bizarre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum fermé et redirection bizarre
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : http://cinema.forums-actifs.com/
Description du problème
Bien le bonjour, le fondateur de ce forum a cloturé ce forum sans concertation avec ses membres et admins, c'est un très vieux forum avec 775 membres actifs, mais moribond avec une vingtaine de membres présents.Le forum est resté visible pdt 2 jours mais impossible de poster et les admins ne l'étaient plus, et aujourdh'ui il a carrément disparu, on atterit sur une autre page avec une adresse différente ???
C'est affligeant qu'un fondateur se permette de jeter aux orties une oeuvre collective, il faudrait revoir votre conception de ces forums qui est disons le dictatoriale, le fondateur a beaucoup trop de pouvoir. Pourquoi ne pas transmettre quand on en a marre ?
J'espère que vous pourrez me répondre, merci
Dernière édition par maximumuse le Jeu 8 Sep 2016 - 21:08, édité 1 fois
Re: Forum fermé et redirection bizarre
Bonsoir,maximumuse a écrit:aujourdh'ui il a carrément disparu, on atterit sur une autre page avec une adresse différente ???
C'est un fonctionnement normal, le forum ayant été supprimé, le navigateur renvoie vers l'URL la plus proche.
Seul le fondateur d'un forum décide ce qu'il en fait et quand, y compris de fermer son forum s'il le désire.maximumuse a écrit:C'est affligeant qu'un fondateur se permette de jeter aux orties une oeuvre collective, il faudrait revoir votre conception de ces forums qui est disons le dictatoriale
Vous pouvez toujours faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.maximumuse a écrit:le fondateur a beaucoup trop de pouvoir.
C'est possible avant que le forum ne soit supprimé et que le fondateur soit d'accord !maximumuse a écrit:Pourquoi ne pas transmettre quand on en a marre ?
Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur
Sujet similaire avec d'autres réponses : Notre fondateur a supprimé notre forum ...
Cordialement.
Re: Forum fermé et redirection bizarre
Merci de vos réponses détaillées et comme je le craignais tout est perdu, ce qui me conforte dans ma critique, le fondateur a TROP de pouvoir, du coups j'y réfléchirai à 2 fois avant de m'investir dans un forumactif, à moins d'être fondateur, mais je pense que tous ceux à qui est arrivé ce déboire soient un peu dégouté du système, ...
Pensez y c'est une attitude égoïste déplorable.
Encore Merci
Pensez y c'est une attitude égoïste déplorable.
Encore Merci