Problème mot de passe administrateur fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème mot de passe administrateur fondateur
Bonjour,
Nous venons de migrer notre forum sur la plateforme forumactif. Je remercie d'ailleurs toute l'équipe pour l'importation.
Je suis la personne qui a créé le forumactif mais ne suis pas le fondateur du forum d'origine. C'est un ami qui s'en était chargé à l'époque.
Nous rencontrons deux soucis :
- L'administrateur fondateur n'arrive pas à se logger. En effet, nous avons dû réinitialiser nos mots de passe. Le concernant, l'adresse enregistrée sur l'ancienne plateforme était une adresse de notre hébergeur. Cette adresse n'est plus active. Il ne peut donc faire une demande d'envoi d'un nouveau mot de passe. Pour ma part, je ne peux changer son mot de passe ou son mail étant "simple" administrateur.
- En réglant les permissions, j'ai supprimé les utilisateurs d'un groupe qui s'appelle "GUEST"... Et depuis je n'ai plus accès au tableau d'administration ... Et seul l'administrateur fondateur peut y accéder mais comme il ne peut se connecter...
Pourriez-vous réinitialiser le mot de passe du fondateur ou changer son mail ?
Par avance, merci.
Lien du forum : http://forumjapauto.forumactif.org/
Nous venons de migrer notre forum sur la plateforme forumactif. Je remercie d'ailleurs toute l'équipe pour l'importation.
Je suis la personne qui a créé le forumactif mais ne suis pas le fondateur du forum d'origine. C'est un ami qui s'en était chargé à l'époque.
Nous rencontrons deux soucis :
- L'administrateur fondateur n'arrive pas à se logger. En effet, nous avons dû réinitialiser nos mots de passe. Le concernant, l'adresse enregistrée sur l'ancienne plateforme était une adresse de notre hébergeur. Cette adresse n'est plus active. Il ne peut donc faire une demande d'envoi d'un nouveau mot de passe. Pour ma part, je ne peux changer son mot de passe ou son mail étant "simple" administrateur.
- En réglant les permissions, j'ai supprimé les utilisateurs d'un groupe qui s'appelle "GUEST"... Et depuis je n'ai plus accès au tableau d'administration ... Et seul l'administrateur fondateur peut y accéder mais comme il ne peut se connecter...
Pourriez-vous réinitialiser le mot de passe du fondateur ou changer son mail ?
Par avance, merci.
Lien du forum : http://forumjapauto.forumactif.org/
Re: Problème mot de passe administrateur fondateur
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
C'est au fondateur du forum, personne disposant de l'adresse e-mail de fondation, a contacter un membre du Staff de ce forum par MP avec les informations suivantes:
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
sur la Perte de Mot de Passe.
Merci de fournir en plus des informations ci-dessus une nouvelle adresse e-mail ne servant pas à la fondation d'un forum, afin de la remplacer.Lex' a écrit:- L'administrateur fondateur n'arrive pas à se logger. En effet, nous avons dû réinitialiser nos mots de passe. Le concernant, l'adresse enregistrée sur l'ancienne plateforme était une adresse de notre hébergeur. Cette adresse n'est plus active. Il ne peut donc faire une demande d'envoi d'un nouveau mot de passe.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide. La personne vient de prendre contact comme vous l'indiquez dans la procédure.
Je vous tiens au courant dès que le problème est résolu.
Merci pour la réponse rapide. La personne vient de prendre contact comme vous l'indiquez dans la procédure.
J'ai répondu à matoto2 10 minutes après son MP et lui ai fourni des indications à suivre.Lex' a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Bonjour,
Comme indiqué dans mon précédent message, une réponse a été apportée par MP, (MP toujours pas lu d'ailleurs...).
Ce sujet est par conséquent verrouillé, la suite devant se poursuivre par MP avec le fondateur.
Cordialement.
EDIT 12:40 : Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Comme indiqué dans mon précédent message, une réponse a été apportée par MP, (MP toujours pas lu d'ailleurs...).
Ce sujet est par conséquent verrouillé, la suite devant se poursuivre par MP avec le fondateur.
Cordialement.
EDIT 12:40 : Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.