perte des mots de passe admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
perte des mots de passe admin
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://saint-seiya-asuras.superforum.fr/
Description du problème
bonjour. J'ai créé ce forum il y a quelques années, et pour des raisons personnelles, j'ai dû le laisser tomber. Souhaitant m'y remettre, j'ai tenté de me reconnecter, sauf que je ne me rappelle plus, depuis le temps, de mes mdp. Pire encore, je n'arrive plus à accéder à l'adresse mail utilisée pour sa fondation, le service de récupération se faisant via un numéro de téléphone que je ne possède plus.Est il possible de m'aider? ou bien mon forum est perdu à jamais?
merci d'avance.
Re: perte des mots de passe admin
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
EDIT 13:13 : En cours de traitement auprès du Staff pro.
Re: perte des mots de passe admin
Bonjour,
Le nécessaire a été fait selon votre demande, merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Le nécessaire a été fait selon votre demande, merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.