Icônes du sujet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Icônes du sujet
salut
essaye en collant ce lien là où tu veux dans la gestion des images (PA --> affichage --> gestiion des images ) et n'oublie pas d'enregistrer
https://i.servimg.com/u/f97/16/13/24/40/0merci10.png
si tu essaye de coller un smiley ça ne marchera jamais , il faut d'abord "l'enregistrer sous" et ensuite l'hébergé et prendre le lien direct , (c'est ce que j'ai fait pour toi , prend le lien ci dessus sans soucis)
bizzz
essaye en collant ce lien là où tu veux dans la gestion des images (PA --> affichage --> gestiion des images ) et n'oublie pas d'enregistrer
https://i.servimg.com/u/f97/16/13/24/40/0merci10.png
si tu essaye de coller un smiley ça ne marchera jamais , il faut d'abord "l'enregistrer sous" et ensuite l'hébergé et prendre le lien direct , (c'est ce que j'ai fait pour toi , prend le lien ci dessus sans soucis)
bizzz
je les fait met sa ne fonctionne pas
c'est pour les mettre dans le sujet
je vais le refaire met c'est pas gagné
je mes rien c'est pas résolu pour le moment
c'est pour les mettre dans le sujet
je vais le refaire met c'est pas gagné
je mes rien c'est pas résolu pour le moment
peux-tu s'il te plait prendre le temps de mieux expliquer ce que tu demande
donne plus d'explication stp car je suis pas sure d'avoir compris ce que tu cherche à faire !
mets des captures d'écran si tu peux , merci
bizzz
donne plus d'explication stp car je suis pas sure d'avoir compris ce que tu cherche à faire !
mets des captures d'écran si tu peux , merci
bizzz
ce n'est pas dans l'onglet "icone des sujets" que tu dois mettre tes images !
j'ai un petit doute , soit c'est dans "icone du forum" , soit dans "mini icone" , mais pas "icone des sujets" en tout cas ^^
essaie et dis après ce que ça donne ou fait des captures
bizzz
j'ai un petit doute , soit c'est dans "icone du forum" , soit dans "mini icone" , mais pas "icone des sujets" en tout cas ^^
essaie et dis après ce que ça donne ou fait des captures
bizzz
vérifie un truc stp !
vas sur le PA ---> affichage ---> structure et hiérarchie
vers le bas de la page , à la question "Lien vers les niveaux inférieurs :" coche la case "avec une image" pour voir ce que ça vas donner
bizzz
vas sur le PA ---> affichage ---> structure et hiérarchie
vers le bas de la page , à la question "Lien vers les niveaux inférieurs :" coche la case "avec une image" pour voir ce que ça vas donner
bizzz
non justement ,
tu dois pas cocher "oui"
tu dois pas cocher "non"
tu dois cocher "avec une image"
dis moi ensuite ce que ça donne ^^
bizzz
tu dois pas cocher "oui"
tu dois pas cocher "non"
tu dois cocher "avec une image"
dis moi ensuite ce que ça donne ^^
bizzz
soit tu as remis la même capture d'écran que tout à l'heure par accident ,
soit tu n'as pas "valider" les changements
car là c'est toujours coché sur "oui"
alors que je t'ai demandé de cliquer sur "avec une image" et ensuite n'oublie pas de cliquer sur
(en bas à droite de la page) pour que le changement soit pris en compte
bizzz
soit tu n'as pas "valider" les changements
car là c'est toujours coché sur "oui"
alors que je t'ai demandé de cliquer sur "avec une image" et ensuite n'oublie pas de cliquer sur

bizzz
je suis contente pour toi ,
n'oublie pas que tu peux mettre les autres paramètres comme tu préfères , t'es pas obligé de laissé tous les autres trucs sur "non" hein ^^
pense à éditer ton 1er post pour coché "résolu" et re envoyer le post , si le soucis est réglé !
bizzz et bonne continuation
n'oublie pas que tu peux mettre les autres paramètres comme tu préfères , t'es pas obligé de laissé tous les autres trucs sur "non" hein ^^
pense à éditer ton 1er post pour coché "résolu" et re envoyer le post , si le soucis est réglé !
bizzz et bonne continuation
:thanks: Oui je vais remettre les autres
bon dimanche
Bizzzzz cricri
bon dimanche
Bizzzzz cricri
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1