déplacer le bouton "éditer" des posts
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
déplacer le bouton "éditer" des posts
bonsoir à tous !
je viens vers vous pour savoir si quelqu'un saurait m’expliquer comment déplacer le bouton "éditer" à l'intérieur de chaque post ?
(si cela est faisable)
actuellement mes boutons de post sont dans l'ordre habituel , à savoir :
merci -- multicitation -- citation -- éditer -- supprimer
et j'aimerais faire passer le "éditer" tout devant , à savoir l'ordre suivant :
éditer -- merci -- multicitation -- citation -- supprimer
es ce faisable ?
et si oui , comment procéder s'il vous plait ?
merci par avance
bizzz
je viens vers vous pour savoir si quelqu'un saurait m’expliquer comment déplacer le bouton "éditer" à l'intérieur de chaque post ?
(si cela est faisable)
actuellement mes boutons de post sont dans l'ordre habituel , à savoir :
merci -- multicitation -- citation -- éditer -- supprimer
et j'aimerais faire passer le "éditer" tout devant , à savoir l'ordre suivant :
éditer -- merci -- multicitation -- citation -- supprimer
es ce faisable ?
et si oui , comment procéder s'il vous plait ?
merci par avance
bizzz
Dernière édition par néco le Sam 17 Sep 2016 - 19:34, édité 2 fois
Re: déplacer le bouton "éditer" des posts
Bonjour Néco.
Alors, dans ton template "viewtopic_body", trouve la ligne suivante :
Ce sont les boutons que tu recherche, tu as juste à prendre :
et le placer où tu le souhaite, pour ton emplacement, c'est en premier sur la ligne des boutons.
En te souhaitant une bonne continuation.
Alors, dans ton template "viewtopic_body", trouve la ligne suivante :
- Code:
<td valign="top" nowrap="nowrap" class="post-options">
{postrow.displayed.THANK_IMG} {postrow.displayed.MULTIQUOTE_IMG} {postrow.displayed.QUOTE_IMG} {postrow.displayed.EDIT_IMG} {postrow.displayed.DELETE_IMG} {postrow.displayed.IP_IMG} {postrow.displayed.REPORT_IMG}
</td>
Ce sont les boutons que tu recherche, tu as juste à prendre :
- Code:
{postrow.displayed.EDIT_IMG}
et le placer où tu le souhaite, pour ton emplacement, c'est en premier sur la ligne des boutons.
En te souhaitant une bonne continuation.
merci beaucoup Rozenbrez ça a très bien marché
par hasard , saurais-tu comment es ce que je peux agrandir l'espace entre "editer" et "merci" ?
j'aurais bien rajouté une simple ligne de tirets entre les boutons , mais ça risque de déformé la page de ce qui ont des petits écrans
donc j'aimerais savoir s'il serait possible de rajouter un espace mais que celui-ci reste variable en fonction des écrans !
si c'est pas possible tant pis , mais ça coute rien de demander , c'est peut-être possible ^^
encore merci à toi en tout cas !
bizzz
par hasard , saurais-tu comment es ce que je peux agrandir l'espace entre "editer" et "merci" ?
j'aurais bien rajouté une simple ligne de tirets entre les boutons , mais ça risque de déformé la page de ce qui ont des petits écrans
donc j'aimerais savoir s'il serait possible de rajouter un espace mais que celui-ci reste variable en fonction des écrans !
si c'est pas possible tant pis , mais ça coute rien de demander , c'est peut-être possible ^^
encore merci à toi en tout cas !
bizzz
Re bonjour Néco.
De rien. ^^ Pour ta seconde demande, je pense que c'est possible, mais là je ne saurais te dire comment. Je suis curieuse de savoir si c'est réalisable et de connaître l'astuce pour y arriver.
Bise.
De rien. ^^ Pour ta seconde demande, je pense que c'est possible, mais là je ne saurais te dire comment. Je suis curieuse de savoir si c'est réalisable et de connaître l'astuce pour y arriver.
Bise.
ben alors si tu veux je vais up juste pour ta curiosité , mais en fait je ne souhaite plus cet espace désormais ^^
j'ai testé avec des tirets et pour info ça n’élargis pas du tout la page , ça se contente de couper le titre du topic en allant à la ligne pour la suite du titre !
du coup je me rend compte que ça donne pas ce que j'imaginais donc bon , je veux plus d'espace au final , sinon le bouton est collé au titre et on ne le vois presque plus si on y fait pas gaffe , ça me plait pas ^^
tu cherches surement à savoir comment "coder" ça j'imagine
mais si tu cherches juste à en avoir le résultat (peut importe la technique utilisé) ben je pense que le moyen le plus simple c'est d'insérer des tirets de la même couleur que le fond pour qu'on ne les vois pas et hop , le tour est joué ! ^^
veux-tu que je continue à up ce topic pour toi ?
au pire je rajoute cette question dans la description sous le titre si tu veux ^^
dis moi ?
bizzz
j'ai testé avec des tirets et pour info ça n’élargis pas du tout la page , ça se contente de couper le titre du topic en allant à la ligne pour la suite du titre !
du coup je me rend compte que ça donne pas ce que j'imaginais donc bon , je veux plus d'espace au final , sinon le bouton est collé au titre et on ne le vois presque plus si on y fait pas gaffe , ça me plait pas ^^
tu cherches surement à savoir comment "coder" ça j'imagine
mais si tu cherches juste à en avoir le résultat (peut importe la technique utilisé) ben je pense que le moyen le plus simple c'est d'insérer des tirets de la même couleur que le fond pour qu'on ne les vois pas et hop , le tour est joué ! ^^
veux-tu que je continue à up ce topic pour toi ?
au pire je rajoute cette question dans la description sous le titre si tu veux ^^
dis moi ?
bizzz
Hello néco
Juste en dessous de cette ligne
Juste en dessous de cette ligne
- Code:
- Code:
<li> </li>
Invité- Invité
merci pour ta réponse jackymi , t'as du lire après avoir posté ce que j'ai écris plus haut , je n'en veux plus mais je garde le topic pour rozenbrez
du coup j'ai quand même testé pour voir ce que cela donne , et ton code ne fait pas un espace , il vas à la ligne , et en plus il rajoute un gros point ^^
voir capture :
ou alors ça fait ça juste chez moi , mais ça me semble étrange ^^
bizzz
du coup j'ai quand même testé pour voir ce que cela donne , et ton code ne fait pas un espace , il vas à la ligne , et en plus il rajoute un gros point ^^
voir capture :
ou alors ça fait ça juste chez moi , mais ça me semble étrange ^^
bizzz
Zut , j'ai omis de dire que c'était pour la version phpbb3 .
Pour la version phpbb2 , les codes sont disposés différemment. Ils sont en horizontales et non en verticales .
Il faut donc créer un espace après
Ce qui donne :
Je viens de tester , ça fonctionne .
A plus
Pour la version phpbb2 , les codes sont disposés différemment. Ils sont en horizontales et non en verticales .
Il faut donc créer un espace après
- Code:
Ce qui donne :
- Code:
Je viens de tester , ça fonctionne .
A plus
Invité- Invité
oui j'ai testé aussi et en effet ça fonctionne , Rozenbrez vas étre contente
pour ma part , en fait ... autant sur le coup la modif accidentel m'as surprise et un peu "choqué" , autant depuis tout à l'heure que je lea vois (car je l'ai laissé) je me dis de plus en plus qu'en fait c'est plutôt sympa , je crois que je vais garder la disposition de la capture d'écran finalement , encore à réfléchir mais j'aime bien ^^
j'attend que Rozenbrez réponde quelque chose avant de mettre en résolu au cas où chez elle ça ne marcherais pas
je précise au cas où ça intéresserait d'autre personne qui n'y connaissent vraiment vraiment rien que le code donné par jackymi ne créer qu'un espace de la même taille que l'espace de la barre espace du clavier , donc si on veux éloigné les deux images de beaucoup , il faut copier le code de jackymi plusieurs fois à la suite les uns des autres
genre
bizzz
pour ma part , en fait ... autant sur le coup la modif accidentel m'as surprise et un peu "choqué" , autant depuis tout à l'heure que je lea vois (car je l'ai laissé) je me dis de plus en plus qu'en fait c'est plutôt sympa , je crois que je vais garder la disposition de la capture d'écran finalement , encore à réfléchir mais j'aime bien ^^
j'attend que Rozenbrez réponde quelque chose avant de mettre en résolu au cas où chez elle ça ne marcherais pas
je précise au cas où ça intéresserait d'autre personne qui n'y connaissent vraiment vraiment rien que le code donné par jackymi ne créer qu'un espace de la même taille que l'espace de la barre espace du clavier , donc si on veux éloigné les deux images de beaucoup , il faut copier le code de jackymi plusieurs fois à la suite les uns des autres
genre
- Code:
bizzz
Tout à fait néco .
Pour ceux que ça intéresse, remplacer cette partie , par ....
Ne pas oublier de valider le template et de cliquer ensuite sur
Pour ceux que ça intéresse, remplacer cette partie , par ....
- Code:
{postrow.displayed.THANK_IMG} {postrow.displayed.MULTIQUOTE_IMG} {postrow.displayed.QUOTE_IMG} {postrow.displayed.EDIT_IMG} {postrow.displayed.DELETE_IMG} {postrow.displayed.IP_IMG} {postrow.displayed.REPORT_IMG}
</td>
- Code:
</td>
Ne pas oublier de valider le template et de cliquer ensuite sur
Invité- Invité
plus exactement , pour ceux qui voudrait exécuter mes deux demandes à la fois ...
remplacé
par
bizzz tout le monde
et bizou à jackymi
remplacé
- Code:
</td>
par
- Code:
{postrow.displayed.EDIT_IMG} {postrow.displayed.THANK_IMG} {postrow.displayed.MULTIQUOTE_IMG} {postrow.displayed.QUOTE_IMG} {postrow.displayed.EDIT_IMG} {postrow.displayed.DELETE_IMG} {postrow.displayed.IP_IMG} {postrow.displayed.REPORT_IMG}
</td>
bizzz tout le monde
et bizou à jackymi
Merci jackymi pour l'astuce. *-*
merci à vous deux en tout cas , je met en résolu
bizzz
bizzz