Comment modifier le texte de : "voir les messages sans réponses. Voir ses messages..."
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment modifier le texte de : "voir les messages sans réponses. Voir ses messages..."
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 19-09-2016
Lien du forum : http://zutest.forum-canada.com/
Description du problème
Bonjour!Je travaille présentement sur l'un de mes forums de test et j'ai beau chercher, depuis plusieurs jours, un script pouvant m'aider. Je ne trouve rien, peut-être que je n'utilise pas les bons termes de recherches :/
Alors ma question est simple. Est-il possible de changer les phrases de cette zone et si oui, quels codes devrais-je utilisés ?
Merci beaucoup à tout ceux qui tenteront de m'aider ♥
Dernière édition par londonfreak le Mer 21 Sep 2016 - 23:34, édité 1 fois
Re: Comment modifier le texte de : "voir les messages sans réponses. Voir ses messages..."
Bonjour londonfreak,
Ajouter ce javascript (activer sur toutes les pages) et modifier les libellés «nouveaux texte 1, 2 et 3».
Ajouter ce javascript (activer sur toutes les pages) et modifier les libellés «nouveaux texte 1, 2 et 3».
- Code:
$(function(){
$("a:contains('Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite')").text("nouveau texte 1");
$("a:contains('Voir ses messages')").text("nouveau texte 2");
$("a:contains('Voir les messages sans réponses')").text("nouveau texte 3");
});
Re: Comment modifier le texte de : "voir les messages sans réponses. Voir ses messages..."
Merci beaucoup tout fonctionne ♥

J'ai farfouillé dans plein de templates sans trouver...

EDIT

J'ai vidé le cache à plusieurs reprises, Actualiser encore davantage mais nyet...

» Comment retirer ces informations présentes sur l'index (voir ses messages; voir ses messages sans réponses; dernière visite le: ??/??/?? ??:?; etc...)
» Disparition menu Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite • Voir ses messages • Voir les messages sans réponses
» AwesomeBB supprimer "voir les messages depuis votre dernières visites, voir les messages, sans réponses...
» Modifier : voir ses nouveaux messages/ses messages/ses messages sans réponses /marquer comme non lus
» Modifier le texte "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
» Disparition menu Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite • Voir ses messages • Voir les messages sans réponses
» AwesomeBB supprimer "voir les messages depuis votre dernières visites, voir les messages, sans réponses...
» Modifier : voir ses nouveaux messages/ses messages/ses messages sans réponses /marquer comme non lus
» Modifier le texte "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1