Demande de suppression de mes comptes sur un forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Demande de suppression de mes comptes sur un forum

Message par Kazaar Lun 26 Sep 2016 - 19:18

Bonjour,

J'ai été récemment banni d'un forum définitivement et j'ai demandé à ce que mes comptes soient supprimés, ainsi que mes messages qui restent de l'ordre du privé et sous le coup du droit d'auteur, or la fondatrice du forum le refuse et prétend "garder en otage" mes adresses emails et mon IP, ainsi que mes messages, afin de pouvoir "me traquer". Je ne sais pas jusqu'où elle compte aller alors dans le doute, je m'adresse d'abord à vous afin que les 5 comptes concernés puissent être supprimés, avant d'aller m'adresser au CNIL pour porter plainte si jamais le problème ne trouvait pas de résolution.

La solution de s'auto-supprimer ne fonctionne pas lorsque l'utilisateur est banni, ce qui m'oblige à toutes ces démarches.

Dois-je vous donner l'adresse de ce forum sur ce topic même ou dois-je vous le faire parvenir, avec les noms des 5 comptes dont je suis la propriétaire (mot de passe compris afin de prouver ma bonne foi et ma légitime revendication de ces comptes) par mp ? Comment cela se passe-t-il ?

Merci d'avance !
Kazaar

Kazaar
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 26/09/2016

http://dawnoflegends.forumactif.org/
Kazaar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de suppression de mes comptes sur un forum

Message par Chacha Lun 26 Sep 2016 - 20:02

Demande de suppression de mes comptes sur un forum 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.

Bonjour,

Votre problème concerne un LITIGE avec un forum.

Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes.

Voici les options que vous avez :

Spoiler:

Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique.


Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille.


Bien cordialement Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum