Enregistrement obligatoire pour avoir accès au forum ou à une prévisualisation
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Enregistrement obligatoire pour avoir accès au forum ou à une prévisualisation
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour tout le monde,J'ai créé un forum et j'aurai voulu connaître la manipulation à faire dans le panneau admin pour qu'aucun aperçu du forum ne soit possible.
A l'heure actuelle, tout le monde peut avoir accès aux différentes discussions sans s'être identifié auparavant et je voudrai que ce soit impossible.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Cedric-54 le Mar 27 Sep 2016 - 15:52, édité 1 fois
Re: Enregistrement obligatoire pour avoir accès au forum ou à une prévisualisation
Bonjour Cédric-54,
C'est très simple, il vous suffit de paramétrer les permissions. Voici le lien du tutoriel où tout vous est expliqué :
https://forum.forumactif.com/-t262682.htm#2357238
C'est très simple, il vous suffit de paramétrer les permissions. Voici le lien du tutoriel où tout vous est expliqué :
https://forum.forumactif.com/-t262682.htm#2357238
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Enregistrement obligatoire pour avoir accès au forum ou à une prévisualisation
Punaise le boulet que je suis...
J'ai rajouté des sous-forum et je n'arrivais plus à retrouver la manip dans la partie administration...
Merci pour la rapidité de la réponse.
J'ai rajouté des sous-forum et je n'arrivais plus à retrouver la manip dans la partie administration...
Merci pour la rapidité de la réponse.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Bonjour, Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |