je ne peux plus répondre
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
je ne peux plus répondre
Bonsoir, je suis modératrice sur un forum: http://elevagetourterelles.actifforum.com/
je n'ai plus l'accès rapide au dernier message posté, mais plus grave, je ne peux plus répondre
je vous joins une capture d'écran
j'ai vidé mon historique de navigation, ça n'a rien changé, ni le fait de changer de navigateur
je fréquente 2 autres forums de forumactif et c'est le seul où je ne peux pas répondre
merci à la personne qui pourra m'aider
je n'ai plus l'accès rapide au dernier message posté, mais plus grave, je ne peux plus répondre
je vous joins une capture d'écran
j'ai vidé mon historique de navigation, ça n'a rien changé, ni le fait de changer de navigateur
je fréquente 2 autres forums de forumactif et c'est le seul où je ne peux pas répondre
merci à la personne qui pourra m'aider
- Fichiers joints
Dernière édition par cristal33 le Mer 28 Sep 2016 - 17:59, édité 1 fois
Re: je ne peux plus répondre
Je ne sais pas si ça peut aider, mais il m'est aussi arrivé de ne pas pouvoir poster sur mon forum, depuis un autre ordi que le mien. Moi, j'ai Norton, et sur l'ordi où j'ai des soucis pour poster, c'est Kaspersky. Ce n'est pas systématique, mais quand je ne peux pas poster, je suspens Kaspersky et je peux poster.
Désolée si ce message n'aide pas...
Désolée si ce message n'aide pas...
j'essai de poster depuis mon ordi et ça m'embête vraiment de désactiver mon antivirus, d'autant que sur les autres forums je peux poster
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse
Bonjour cristal33, avez-vous des extensions sur votre navigateur ? Genre ADBlock ? Si oui, désactivez-les et vérifiez.
Bien à vous.
Bien à vous.
Bonjour cristal33,
D'après ce que je vois sur votre capture, il s'agit de votre extension kaspersky protection qui bloque 34 éléments du CSS du forum apparemment. Je ne sais pas si via l'extension vous pouvez leur signaler qu'il s agit d'une erreur, essayer de la désactiver au moins sur les forums pour le moment. Je vais faire remonter cette information.
D'après ce que je vois sur votre capture, il s'agit de votre extension kaspersky protection qui bloque 34 éléments du CSS du forum apparemment. Je ne sais pas si via l'extension vous pouvez leur signaler qu'il s agit d'une erreur, essayer de la désactiver au moins sur les forums pour le moment. Je vais faire remonter cette information.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour ,
j'ai la même protection , on peut désactiver selon les sites en cliquant sur l'icône en haut à droite (l'oeil).
j'ai la même protection , on peut désactiver selon les sites en cliquant sur l'icône en haut à droite (l'oeil).
Dernière édition par Mousse90 le Mer 28 Sep 2016 - 18:01, édité 1 fois
super! merci beaucoup, j'ai à nouveau accès normalement au forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1