THEME TEMPORAIRE
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
THEME TEMPORAIRE
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 27 septembre 2016
Lien du forum : http://iletaitunefoispsp.forumactif.org
Description du problème
BonjourHier en voulant changer mon design pour en mettre un sur Halloween, comme chaque mois je passe par l'onglet affichage - thème temporaire et j'en créée un nouveau
mais là j'ai eu un message d'erreur "ERREUR - Cannot insert new temp theme"
Donc impossible pour nous (que ça soit pour moi admin et ma co admin qui est aussi la fondatrice) de changer notre design
J'ai également demandé à une amie qui tient un autre forum de créations graphiques comme nous de faire la même manip et elle a pareil.
Pourriez-vous me donner une solution à ce problème ?
Merci d'avance
Dernière édition par zipepette le Mer 28 Sep 2016 - 19:35, édité 1 fois
Re: THEME TEMPORAIRE
Bonjour,
Merci de nous l'avoir signalé. J'ai fait remonter cette information à notre équipe technique qui s'occupe dès à présent de régler ce problème. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Merci de nous l'avoir signalé. J'ai fait remonter cette information à notre équipe technique qui s'occupe dès à présent de régler ce problème. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
OK merci beaucoup
Re,
On vient de me signaler que le problème était désormais réglé, je vous laisse tester de votre côté si vous ne constatez pas de problèmes passez le sujet en résolu ^^.
On vient de me signaler que le problème était désormais réglé, je vous laisse tester de votre côté si vous ne constatez pas de problèmes passez le sujet en résolu ^^.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
merci pour votre rapidité ça fonctionne de nouveau