Nouveau fondateur pas d'accès à "Divers"
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau fondateur pas d'accès à "Divers"
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://pinscher.dogsboard.net/index.htm
Description du problème
Bonjour,Suite à mon précédent message (ici :https://forum.forumactif.com/t387849-fondateur-et-adminsitrateur-obligations-legales?highlight=fondateur ), j'ai donné les accès à un Admin de mon forum pour être fondateur.
Elle a bien changé son mot de passe ici https://www.forumactif.com/outils/edit
Mais sur notre forum http://pinscher.dogsboard.net/ elle n'a toujours pas accès à la rubrique "divers" dans le panneau d'admin, est-ce normal ? comment procéder ?
Merci.
Re: Nouveau fondateur pas d'accès à "Divers"
Bonjour,
Elle doit utiliser le compte fondateur, c'est à dire votre compte.
Cordialement,
Walt
Elle doit utiliser le compte fondateur, c'est à dire votre compte.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Même si elle a mis SON adresse dans les outils du fondateur ??
C'est quand même compliqué de lui laisser mon compte ! ça n'est pas ce que je veux ! je lui laisse les pouvoirs du fondateur mais pas mon identité !
C'est quand même compliqué de lui laisser mon compte ! ça n'est pas ce que je veux ! je lui laisse les pouvoirs du fondateur mais pas mon identité !
Je m'appelle Haworthia sur le forum Pinscher, et je compte conserver ce compte, comme simple membre !
haworthia a écrit:Même si elle a mis SON adresse dans les outils du fondateur ??
Merci d'éviter les double-posts, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.haworthia a écrit:Je m'appelle Haworthia sur le forum Pinscher, et je compte conserver ce compte, comme simple membre !
Lors d'une passation de compte fondateur, le compte et ses messages passent sous l'identité du nouveau fondateur comme indiqué dans le Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.
Cordialement.
Ah très bien merci !
Mais c'est quand même gênant !! si je veux rester membre, comment faire ?? et mon Admin qui devient Fondateur, elle veut aussi garder son identité....
Mais c'est quand même gênant !! si je veux rester membre, comment faire ?? et mon Admin qui devient Fondateur, elle veut aussi garder son identité....
Malheureusement il n'y a pas de solution technique pour passer les pouvoirs de fondation. Seul le compte fondateur peut en être doté, donc il n'y a que cette voie...
Cordialement,
Walt
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Merci de votre réponse, mais dans ce cas à quoi sert d'avoir changé l'adresse mail dans Les outils du Fondateur??
Toujours comme indiqué dans le Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur :haworthia a écrit:Merci de votre réponse, mais dans ce cas à quoi sert d'avoir changé l'adresse mail dans Les outils du Fondateur??
(...) simplement de vous donner accès au compte fondateur que vous n'utiliserez que dans le cas de besoins d'administration spécifiques (changement d'adresse du forum, gestion des crédits, accès aux outils du fondateur, etc.)
Cordialement.
bonjour, je suis kilou "admin sur le forum des pinschers et qui reprend le forum, mon premier soucis, c'est que j'ai un accès limité c'est à dire le même qu'en tant qu'admin je n'ai pas accès à la gestion de crédits entre autre, donc je suppose qu'il y a quelques chose que je n'ai pas fait ou mal fait, merci pour vos réponses
Bonjour,
Pour la troisième fois, le changement de l'email de fondation ne donne pas de pouvoirs de fondateur à votre compte administrateur. Lisez le tutoriel cité précédemment par @Chacha, vous y trouverez toutes vos réponses.
Cordialement,
Walt
Pour la troisième fois, le changement de l'email de fondation ne donne pas de pouvoirs de fondateur à votre compte administrateur. Lisez le tutoriel cité précédemment par @Chacha, vous y trouverez toutes vos réponses.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Je pense que nous avons bien compris. J'ai bien relu les tutos.
Et du coup si moi membre Haworthia, et fondateur, veut quitter le forum, je ne peux pas?? je ne peux pas sans laisser accès à mon ancien compte? donc accès à mon historique de messages, MP etc... ?
Et l'admin "Kilou" qui va reprendre le compte fondateur va aussi devoir abandonner son ancien accès membre? et perdre son historique ?
Et du coup si moi membre Haworthia, et fondateur, veut quitter le forum, je ne peux pas?? je ne peux pas sans laisser accès à mon ancien compte? donc accès à mon historique de messages, MP etc... ?
Et l'admin "Kilou" qui va reprendre le compte fondateur va aussi devoir abandonner son ancien accès membre? et perdre son historique ?
L'admin "Kilou" peut garder son compte pour l'utiliser de manière quotidienne, mais devra avoir accès à votre compte fondateur si vous souhaitez qu'elle exerce les pouvoirs de fondation. Si vous souhaitez rester membre, vous pouvez renommer le compte fondateur "Admin" et recréer un compte utilisateur avec le pseudo "Haworthia". Mais en effet, comme vous le soulignez vous perdrez les messages postés et l'historique du compte qui resteront attachés au compte fondateur.
Cordialement,
Walt
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour a vous, merci pour le temps que vous nous avez consacré, nous avons bien compris le fonctionnement qui nous servira sûrement mais pas tout de suite, encore merci pour tout se que vous faites et bonne journée à vous
Bonjour,kilouc a écrit:Bonjour a vous, merci pour le temps que vous nous avez consacré, nous avons bien compris le fonctionnement qui nous servira sûrement mais pas tout de suite, encore merci pour tout se que vous faites et bonne journée à vous
Merci pour votre retour, j'archive par conséquent ce sujet.
Cordialement.