un "invité" sur un forum avec permissions restreintes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
un "invité" sur un forum avec permissions restreintes
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://fredo-aero.forumgratuit.org/
Description du problème
Bonsoir, j'ai sur mon forum une catégorie avec accession restreinte à un groupe d’utilisateurs.Cet après midi, je regarde le "qui est en ligne" et je vois un "invité" localisé dans une sous-catégorie de la catégorie ou normalement il n'a pas accès.
Comment est-ce possible?
J'ai re-vérifié les permissions et tout est normal !
Merci de vos avis...
Re: un "invité" sur un forum avec permissions restreintes
Pour ceux qui iraient voir sur le forum, cet invité "était" dans "les ailes de la saâne->la vie du club au terrain"
"les ailes de la saâne" étant paramétré pour être visible par les invités depuis l'index mais pas son contenu.
"les ailes de la saâne" étant paramétré pour être visible par les invités depuis l'index mais pas son contenu.
Bonsoir,
Merci d'éviter les double-posts, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.
De nombreux sujets ont été traités, parmi ceux-ci en voici deux :
• Invités de nombreux pays.
• Invité sur un forum réservé aux admin seulement.
Le sujet que vous citez n'est pas visible aux invités :
Cordialement.
Merci d'éviter les double-posts, pensez à cliquer sur le bouton dans votre dernier message pour y ajouter une information.
De nombreux sujets ont été traités, parmi ceux-ci en voici deux :
• Invités de nombreux pays.
• Invité sur un forum réservé aux admin seulement.
Le sujet que vous citez n'est pas visible aux invités :
Cordialement.
Ah bah oui autant pour moi, le sujet a déjà bien été traité (robots de moteurs de recherche), j'ai suivi votre lien... pour éviter une surcharge du forum vous pouvez complètement supprimer ce sujet, merci encore.
Je le mets en et l'archive, cela peut servir à d’autres membres.Pilatus a écrit:Ah bah oui autant pour moi, le sujet a déjà bien été traité (robots de moteurs de recherche), j'ai suivi votre lien... pour éviter une surcharge du forum vous pouvez complètement supprimer ce sujet, merci encore.
Cordialement.