Perte mot de passe (fondateur)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte mot de passe (fondateur)
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : J'ai essayée de me connecter a mon compte simplement aujourd'hui en ayant récupérer les données de mon forum
Lien du forum : http://ai-utawa.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,J'espère ne pas vous déranger.
Je viens de refaire vivre mon ancien forum.
Cependant je suis face à un problème, j'ai complètement oubliée le mot de passe de connexion pour accéder celui ci.
J'ai donc essayé de changer mon mot de passe mais le message ci dessous apparait: "Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'"
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait?
Re: Perte mot de passe (fondateur)
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Re: Perte mot de passe (fondateur)
Bonjour,
Un nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail hier 12/10/2016 à 22:22, la connexion étant réussie aujourd'hui à 19:58, ce sujet est considéré comme résolu et archivé.
Cordialement.
Un nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail hier 12/10/2016 à 22:22, la connexion étant réussie aujourd'hui à 19:58, ce sujet est considéré comme résolu et archivé.
Cordialement.