SERVIMG encore en pane...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
SERVIMG encore en pane...
Ce jour à cette heure SERVIMG est encore en panne.
Au delà de perdre nos photos, cet hébergeur est un peu plus nul que les autres, quand allez-vous changer d'hébergeur "OBLIGTAOIRE..." Quand ?????
Au delà de perdre nos photos, cet hébergeur est un peu plus nul que les autres, quand allez-vous changer d'hébergeur "OBLIGTAOIRE..." Quand ?????
Dernière édition par colin_paturel le Sam 22 Oct 2016 - 11:13, édité 1 fois
Re: SERVIMG encore en pane...
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux techniciens de Servimg. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Bonsoir,
J'espère que les perturbations ne sont pas liées à ça :
Pourquoi le PSN, Netflix, Spotify ou encore Twitter et PayPal sont-ils inaccessibles ce soir ? Une attaque par déni de service (DDoS) a paralysé le service DNS Dyn, énormément utilisé partout dans le monde. Sans lui, on ne peut plus accéder à ces sites et services.
Mise à jour : Il est 20h46 et l’attaque se poursuit : la plupart des sites sont inaccessibles mais quelques-uns commencent à revenir doucement en ligne, souvent avec des images ou des parties manquantes.
En France, tous les sites qui utilisent Dyn sont concernés : Twitter, Netflix, Spotify ou encore le PlayStation Network sont tombés et ne sont plus accessibles. Certains sites ont pu réapparaître quelques instants avant de retomber. D’après Dyn, une nouvelle attaque contre ses services serait en cours. Tous les sites qui utilisent Dyn comme DNS risquent d’être inaccessibles jusqu’à ce que le problème soit résolu.
Ça doit quand même secouer pas mal les réseaux .....
J'espère que les perturbations ne sont pas liées à ça :
Pourquoi le PSN, Netflix, Spotify ou encore Twitter et PayPal sont-ils inaccessibles ce soir ? Une attaque par déni de service (DDoS) a paralysé le service DNS Dyn, énormément utilisé partout dans le monde. Sans lui, on ne peut plus accéder à ces sites et services.
Mise à jour : Il est 20h46 et l’attaque se poursuit : la plupart des sites sont inaccessibles mais quelques-uns commencent à revenir doucement en ligne, souvent avec des images ou des parties manquantes.
En France, tous les sites qui utilisent Dyn sont concernés : Twitter, Netflix, Spotify ou encore le PlayStation Network sont tombés et ne sont plus accessibles. Certains sites ont pu réapparaître quelques instants avant de retomber. D’après Dyn, une nouvelle attaque contre ses services serait en cours. Tous les sites qui utilisent Dyn comme DNS risquent d’être inaccessibles jusqu’à ce que le problème soit résolu.
Ça doit quand même secouer pas mal les réseaux .....
En effet, j'ai vu après poster mon message qu'en effet beaucoup de sites étaient en "page introuvable". Désolé pour Servimg, mais nous ayant habitué à quelques frasques dans le passé comme la perte des images, on pense tout de suite à eux quand cela ne fonctionne pas. Je viens de faire un test depuis mon portable en SEVEN cela fonctionne. Je ferai le test sur la tour en W10 ce matin. Merci de vos réponse.
colin_paturel a écrit:En effet, j'ai vu après poster mon message qu'en effet beaucoup de sites étaient en "page introuvable". Désolé pour Servimg, mais nous ayant habitué à quelques frasques dans le passé comme la perte des images, on pense tout de suite à eux quand cela ne fonctionne pas. Je viens de faire un test depuis mon portable en SEVEN cela fonctionne. Je ferai le test sur la tour en W10 ce matin. Merci de vos réponse.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Je viens de retester, sur le SEVEN et le W10, tout refonctionne