Problème Fond d'écran
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème Fond d'écran
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://les-affranchis.keuf.net
Description du problème
Bonjour je souhaiterai mettre une " vidéo " en image puis la mettre en fond d'écran.J'aimerai mettre cette " image "
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CbORFuDXEAAZBEE.mp4
Dernière édition par Lucky Bobba le Dim 23 Oct 2016 - 15:52, édité 1 fois
Re: Problème Fond d'écran
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Vous ne pouvez pas mettre de vidéo en fond d'écran. Uniquement une image ou une couleur.

Capture écran faite avec VLC !
Vous ne pouvez pas mettre de vidéo en fond d'écran. Uniquement une image ou une couleur.

- Code:
http://i.imgur.com/dFIbkGo.png
Capture écran faite avec VLC !
Même des GIF, en fond d'écran ?
Un gif c'est une image.
Quant à mettre un gif en tant que fond d'écran, vu le poids qu'il ferait, je m'interroge fortement sur ce que ça donnerait. L'image simple fait déjà 351 ko malgré sa taille réduite. La vidéo faisant 9 secondes (arrondi) si on veut la même qualité que la vidéo (14,289 fps) il vous faudrait 126 images pour composer le gif. On peut certes compresser le poids de chaque image, mais tout de même.
Tout ça pour une portion d'image qui serait le plus souvent recouverte par le contenu du forum.
Sinon :
- je ne sais pas faire un .gif à partir d'une vidéo (j'imagine que de petits logiciels s'acquittent fort bien de cette tâche)
- Votre demande semble davantage relever d'une commande graphique que de l'entraide technique
Service de créations graphiques
Quant à mettre un gif en tant que fond d'écran, vu le poids qu'il ferait, je m'interroge fortement sur ce que ça donnerait. L'image simple fait déjà 351 ko malgré sa taille réduite. La vidéo faisant 9 secondes (arrondi) si on veut la même qualité que la vidéo (14,289 fps) il vous faudrait 126 images pour composer le gif. On peut certes compresser le poids de chaque image, mais tout de même.
Tout ça pour une portion d'image qui serait le plus souvent recouverte par le contenu du forum.
Sinon :
- je ne sais pas faire un .gif à partir d'une vidéo (j'imagine que de petits logiciels s'acquittent fort bien de cette tâche)
- Votre demande semble davantage relever d'une commande graphique que de l'entraide technique

» Problème de fond....d'image de fond !
» Problème: Couleur de texte : noir (sur fond noir), ou blanc (sur fond blond) ETC !
» probleme avec le fond
» Problème de fond
» Problème de fond ...
» Problème: Couleur de texte : noir (sur fond noir), ou blanc (sur fond blond) ETC !
» probleme avec le fond
» Problème de fond
» Problème de fond ...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1