mettre toutes les photos du forum dans la galerie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
mettre toutes les photos du forum dans la galerie
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://fredo-aero.forumgratuit.org/
Description du problème
Bonjour, j'ai bien regardé dans ce tutoriel avant de poster un nouveau sujet mais...Je voudrais savoir s'il existe un moyen de mettre toutes les photos qui existe déjà dans le forum (ou même encore mieux toutes les photos qui ont été postées dans une catégorie donnée) directement dans la galerie?
Je voudrais faire un vrac avec la galerie en widget sur l'index pour que le visiteur ai déjà un aperçu de ce qu'on poste dans le fofo avant de devoir les regarder "sujet par sujet".
Merci de votre réponse
Re: mettre toutes les photos du forum dans la galerie
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer nos services à poster une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle pourra se retrouver à l'étude par notre équipe et éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné). |
Merci Chacha (toujours aussi réactive!)
Je fais ça ce soir après le boulot.
Bonne journée.
Bonne journée.
La suggestion étant postée https://forum.forumactif.com/t388501-mettre-toutes-les-photos-du-forum-dans-la-galerie ce sujet est par conséquent verrouillé.Pilatus a écrit:Merci Chacha (toujours aussi réactive!)
Bonne journée.
Bonne journée à vous également.
Cordialement.