Souci chatbox avec tablette
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Souci chatbox avec tablette
Bonjour,
Première connexion sur mon forum (particulièrement sur la chatbox) via ma tablette (Android), et premiers soucis. La plupart des icônes et smileys hébergés ne s'affichent pas, mais s'il 'y avait que ça
J'ai également un problème d'apparence de la CB, dont la zone de discussion s'affiche vide alors que je suis connectée, les boutons d'en bas sont déréglés et la CB m'ait impossible à utiliser.
À priori et heureusement, le souci m'atteint que moi. Je suis sous Chrome, mais j'ai également essayé sur Firefox, même rengaine.
Lien du forum : worldofpoudlard.creazaforum.net
J'y suis modératrice.
J'ai navigué un peu sur votre forum en quête d'un sujet similaire qui aurait pu m'aider, en vain.
Merci d'avance pour votre aide, je suis disponible si vous avez des questions.
Première connexion sur mon forum (particulièrement sur la chatbox) via ma tablette (Android), et premiers soucis. La plupart des icônes et smileys hébergés ne s'affichent pas, mais s'il 'y avait que ça

À priori et heureusement, le souci m'atteint que moi. Je suis sous Chrome, mais j'ai également essayé sur Firefox, même rengaine.
Lien du forum : worldofpoudlard.creazaforum.net
J'y suis modératrice.
J'ai navigué un peu sur votre forum en quête d'un sujet similaire qui aurait pu m'aider, en vain.
Merci d'avance pour votre aide, je suis disponible si vous avez des questions.
- Fichiers joints
Dernière édition par PrincessLulu le Ven 28 Oct 2016 - 13:27, édité 1 fois
Re: Souci chatbox avec tablette
Aucune réponse mais c'est pas grave puisque bonne nouvelle, tout est rentré dans l'ordre. Peut être un bug d'Android ?
Quoiqu'il en soit, sujet résolu.
Merci quand même
Quoiqu'il en soit, sujet résolu.
Merci quand même

» Mauvaise actualisation de la chatbox et déconnexions intempestives et répétées
» souci avec l'image de fond de la chatbox
» Souci affichage Chatbox latérale
» (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles
» Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"
» souci avec l'image de fond de la chatbox
» Souci affichage Chatbox latérale
» (#333) (#240) (Topic Unique ) Nouvel éditeur pose problème avec tablette samsung autres et divers navigateurs mobiles
» Problème Servimg: "Wrong login and password, please check the login and password in the "host image" parts of the administration panel"
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1