Perte de messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de messages
Bonjour à tous,
Donc je reviens sur le problème survenu hier soir.
En premier lieu je tenais à remercier l'ensemble de l'équipe pour leur réactivité, surtout un dimanche soir ! Bravo, bravo !!
Après contrôle, sur mon forum j'ai une perte de messages, passant de 42800 messages à 40700 à peu près. Certains posts ont totalement disparu.
Suis-je le seul dans ce cas là ??
Donc ma question, est-il possible de les récupérer ou dois-je en faire mon deuil ???
Merci d'avance pour la réponse.
Donc je reviens sur le problème survenu hier soir.
En premier lieu je tenais à remercier l'ensemble de l'équipe pour leur réactivité, surtout un dimanche soir ! Bravo, bravo !!
Après contrôle, sur mon forum j'ai une perte de messages, passant de 42800 messages à 40700 à peu près. Certains posts ont totalement disparu.
Suis-je le seul dans ce cas là ??
Donc ma question, est-il possible de les récupérer ou dois-je en faire mon deuil ???
Merci d'avance pour la réponse.
Re: Perte de messages
A priori s'il était possible en effet de perdre quelques messages, la perte devait s'estimer à quelques heures (entre 19h et 22h dans ses eaux là). Donc 2 000 ça fait un peu beaucoup. Normalement, une re-synchronisation a eu lieu et vous ne devriez pas avoir de messages perdus du tout. Au pire vous devriez avoir un backup du 20 octobre disponible.
Il s'agit de ce forum : www.toysminiats.net ?
Il s'agit de ce forum : www.toysminiats.net ?
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour @Toysminiats,
Étant donné que vous êtes la seule personne à signaler ce fait, votre message a été déplacé dans un nouveau sujet et celui d’origine verrouillé.
Cordialement.
Étant donné que vous êtes la seule personne à signaler ce fait, votre message a été déplacé dans un nouveau sujet et celui d’origine verrouillé.
Cordialement.
Bonjour tout le monde,
Merci à vous pour les explications.
Cela dit effectivement je ne comprend pas non plus, il suffit de regarder le classement des forums où je suis à 141400 messages, alors qu'actuellement j'en suis, à cette heure, à 141389 réels. Et des posts ont effectivement disparu.
Bizarre bizarre, mais bon il y a plus grave dans la vie, donc pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Je me permettais juste de vous remonter l'info.
Merci à vous pour les explications.
Cela dit effectivement je ne comprend pas non plus, il suffit de regarder le classement des forums où je suis à 141400 messages, alors qu'actuellement j'en suis, à cette heure, à 141389 réels. Et des posts ont effectivement disparu.
Bizarre bizarre, mais bon il y a plus grave dans la vie, donc pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Je me permettais juste de vous remonter l'info.
Bonjour,
Donc cela ferait 11 messages de disparus (141400 - 141389) ?
Comme expliqué par Shadow :
Cordialement.
Donc cela ferait 11 messages de disparus (141400 - 141389) ?
Comme expliqué par Shadow :
Shadow a écrit:la perte devait s'estimer à quelques heures (entre 19h et 22h dans ses eaux là).
Cordialement.
Non non, j'ai des furieux sur mon forum, donc ils ont posté depuis ma première intervention.
Au départ du problème, nous étions bien descendu à 140700 au lieu de 142800.
N'ayant aucun accès en invité pour voir le QEEL et ne mettant pas en doute non plus vos affirmations, je laisse au Staff pro le soin de vous répondre.Toysminiats a écrit:Non non, j'ai des furieux sur mon forum, donc ils ont posté depuis ma première intervention.
Cordialement.
Merci pour le temps passé sur mon problème.
Mais inutile de se prendre la tête sur ce sujet, les posts ont été recréé et l'incident est clos de notre côté.
C'est, comme je vous le dis, juste pour remonter l'info au staff et pouvoir gérer en amont les solutions si ce problème survenait une nouvelle fois.
Vous avez déjà assez de boulot comme ça, merci à tous.
Cordialement.
Mais inutile de se prendre la tête sur ce sujet, les posts ont été recréé et l'incident est clos de notre côté.
C'est, comme je vous le dis, juste pour remonter l'info au staff et pouvoir gérer en amont les solutions si ce problème survenait une nouvelle fois.
Vous avez déjà assez de boulot comme ça, merci à tous.
Cordialement.
L'information est remontée au Staff pro, (même pour info), elle l'avait déjà été hier également.
Cordialement.
Cordialement.
Merci beaucoup !