Nommer un Admin mais que son statut reste Modo
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Nommer un Admin mais que son statut reste Modo
Bonjour,
Tout est presque dans le titre
Peut-on nommer un Modo (ou un membre lambda) Admin mais que le statut appraissant sous son pseudo reste Modo ?
J'aimerai en effet rester le seul Admin officiel mais aussi pouvoir me faire aider
Merci.
Eric
Tout est presque dans le titre
Peut-on nommer un Modo (ou un membre lambda) Admin mais que le statut appraissant sous son pseudo reste Modo ?
J'aimerai en effet rester le seul Admin officiel mais aussi pouvoir me faire aider
Merci.
Eric
Dernière édition par Ritounet le Jeu 3 Nov 2016 - 19:54, édité 1 fois
Re: Nommer un Admin mais que son statut reste Modo
Bonsoir,
Oui, c'est possible... Cependant, ce nouvel admin apparaîtra dans le QEEL avec la couleur "admin" puisqu'il sera dans le groupe admin.
Si cela ne vous gêne pas, allez dans votre PA et créer un nouveau rang spécial "xxx"(le nom que vous voulez lui attribuer).
Ensuite, allez dans votre PA, sur le profil de ce membre et attribué lui ce rang spécial.
Cordialement
Edit; il y a moyen de ne pas voir la couleur dans le QEEL, en mettant le groupe admin en invisible.
Oui, c'est possible... Cependant, ce nouvel admin apparaîtra dans le QEEL avec la couleur "admin" puisqu'il sera dans le groupe admin.
Si cela ne vous gêne pas, allez dans votre PA et créer un nouveau rang spécial "xxx"(le nom que vous voulez lui attribuer).
Ensuite, allez dans votre PA, sur le profil de ce membre et attribué lui ce rang spécial.
Cordialement
Edit; il y a moyen de ne pas voir la couleur dans le QEEL, en mettant le groupe admin en invisible.
Re: Nommer un Admin mais que son statut reste Modo
Merci pour votre réponse, je teste ça dès demain.
Eric
Eric