connexion avec servimg
+4
The Godfather
◦Jay◦
Chacha
cameleon699
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
connexion avec servimg
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 01/11/16
Lien du forum : http://mundiplaisir.forumactif.org/
Description du problème
bonjour,comme souvent l'hebergeur d'images ne fonctionne pas. Impossible de se connecter à servimg et de mettre des images sur le forum, ca devient pénible à force.
Re: connexion avec servimg
Je ne peux vous envoyer la capture car ici même je ne peux me connecter à l'hébergeur.
J'ai le message suivant, "le serveur refuse la connexion". Quand je me connecte directement sur servimg cela me mets "servimg.com n'autorise pas la connexion.
J'ai le message suivant, "le serveur refuse la connexion". Quand je me connecte directement sur servimg cela me mets "servimg.com n'autorise pas la connexion.
Vous utilisez Chrome, essayez par un autre navigateur afin de voir si le problème se reproduit.cameleon699 a écrit:Je ne peux vous envoyer la capture car ici même je ne peux me connecter à l'hébergeur.
Pour info : vous êtes la seule personne signalant un problème avec Servimg.
Cordialement.
ca me mets "internet explorer ne peut afficher cette page web"
- Essayez de Vider le cache Internet.cameleon699 a écrit:ca me mets "internet explorer ne peut afficher cette page web"
- Si cela ne fonctionne pas, rebootez le PC.
Cordialement.
@Chacha : j'ai le même problème depuis ce matin.
@cameleon699 : Bonjour, prenez un autre hebergeur en attendant que les choses rentrent dans l'ordre, par exemple : https://www.zupimages.net
Cordialement.
@cameleon699 : Bonjour, prenez un autre hebergeur en attendant que les choses rentrent dans l'ordre, par exemple : https://www.zupimages.net
Cordialement.
Bonjour @cameleon699 + @◦Jay◦
Avez-vous toujours ce même problème ? Si oui, puis-je avoir une capture d'écran du/des problèmes rencontrés svp ?
De mon coté, je n'arrive pas à les reproduire !
Avez-vous toujours ce même problème ? Si oui, puis-je avoir une capture d'écran du/des problèmes rencontrés svp ?
De mon coté, je n'arrive pas à les reproduire !
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
@cameleon699 + @◦Jay◦ votre problème est un problème réseau. Malheureusement comme ça impossible d'en deviner l'origine. Il peut s'agir pêle-mêle de:
Seuls d'éventuels problèmes dépendants directement de Servimg pourraient être résolus par les équipes Servimg. Dans tous les cas ce n'est pas une raison pour que nous ne fassions pas notre maximum pour vous aider.
Nous aurions besoin de screenshots pour mieux comprendre ce qu'il se passe. Idéalement il nous faudrait un screenshot du navigateur affichant le message d'erreur et un autre de l'état de la connexion réseau.
Pourriez-vous également nous donner les noms et versions des navigateurs utilisés qui rencontrent le problème.
D'avance merci
- un problème de proxy
- un problème de firewall
- un problème de connexion
- un problème DNS
- un problème de protocole entre le navigateur et le serveur
- un problème interne à Servimg
- ...
Seuls d'éventuels problèmes dépendants directement de Servimg pourraient être résolus par les équipes Servimg. Dans tous les cas ce n'est pas une raison pour que nous ne fassions pas notre maximum pour vous aider.
Nous aurions besoin de screenshots pour mieux comprendre ce qu'il se passe. Idéalement il nous faudrait un screenshot du navigateur affichant le message d'erreur et un autre de l'état de la connexion réseau.
Pourriez-vous également nous donner les noms et versions des navigateurs utilisés qui rencontrent le problème.
D'avance merci
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème. Pas de possibilité de poster des photos sur mon forum. Le message affiché est "Servimg.com n'autorise pas la connexion".
Des membres me l'ont déjà signalé hier.
J'ai le même souci ici et ne peux donc mettre la capture d'écran. Je referai un essai plus tard dans la soirée.
Merci de votre aide.
Je rencontre exactement le même problème. Pas de possibilité de poster des photos sur mon forum. Le message affiché est "Servimg.com n'autorise pas la connexion".
Des membres me l'ont déjà signalé hier.
J'ai le même souci ici et ne peux donc mettre la capture d'écran. Je referai un essai plus tard dans la soirée.
Merci de votre aide.
Il s'agit d'un soucis de dns. J'ai eu le même cas hier qui, a été résolu en vidant les caches du navigateur y compris les dns. juste avant de ne pouvoir accéder au mode d'hébergement, j'ai eu droit à une demande de mot de passe.
Bonjour
Même problème pour un membre :
""""""""""Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse servimg.com.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.""""""""""""""""
Cordialement
Même problème pour un membre :
""""""""""Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse servimg.com.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.""""""""""""""""
Cordialement
J'ai à nouveau le même problème aujourd'hui, ca fait 3 fois en 10 jours que je ne peux me connecter à servimg, ca dure un ou 2 jours et ca revient.
comment mettre des images sur le forum en passant par l'hébergeur :https://www.zupimages.net?
Bonjour cameleon699, vous envoyez l'image puis récupérez le lien BBcode pour le coller dans un message, si c'est pour mettre dans votre panneau d'administration, prenez le lien direct.
Cordialement.
Cordialement.
Bonsoir,
Merci à Demeter pour ses conseils.
J'ai vidé tous les caches et peux à nouveau utiliser Servimg.
Bon courage à ceux dont les soucis ne sont pas solutionnés.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Yelahiah a écrit:Bonsoir,
Bonne soirée.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Chacha a écrit:Yelahiah a écrit:Bonsoir,
Bonne soirée.
Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton
- éditer votre premier message,
- cocher l'icône résolu et enregistrer
Bonsoir,
Je suis novice en la matière. Je pensais que la personne apte à déclarer le sujet "Résolu" était celle qui l'avait créé. En cochant cette icône, je craignais de clore le sujet et qu'il n'obtienne pas la réponse demandée.