Problèmes récupérations mot de passe utilisateur et inscription des nouveaux membres invisible.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problèmes récupérations mot de passe utilisateur et inscription des nouveaux membres invisible.

Message par Citura Sam 5 Nov 2016 - 12:41

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 4/11/16
Lien du forum : http://aufildeslignes.forumactif.org

Description du problème

Bonjour,

Je rencontre un problème actuellement avec des utilisateurs qui n'informe que la récupération des mots de passe est actuellement impossible.
Quand je change manuellement les mots de passe sur le panneau d'administration et que l'utilisateur est prévenu par sms, quand ce dernier utilise le pseudo et le mot de passe changé manuellement, cela l'informe que le mot de passe et le pseudo n'existe pas, malgré que ces derniers soient changé sur le panneau d'admins.

Également, des nouveaux membres semblent s'être inscrit, mais ils apparaissent pas dans le panneau d'admins (Groupes et utilisateurs)

Cordialement
Citura

Citura
**

Masculin
Messages : 68
Inscrit(e) le : 25/07/2010

http://aufildeslignes.forumactif.org
Citura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problèmes récupérations mot de passe utilisateur et inscription des nouveaux membres invisible.

Message par Walt Sam 5 Nov 2016 - 14:45

Bonjour,

Citura a écrit:Je rencontre un problème actuellement avec des utilisateurs qui n'informe que la récupération des mots de passe est actuellement impossible.
Peut-on avoir une capture d'écran du message d'erreur qu'ils rencontrent ?

Citura a écrit:Quand je change manuellement les mots de passe sur le panneau d'administration et que l'utilisateur est prévenu par sms, quand ce dernier utilise le pseudo et le mot de passe changé manuellement, cela l'informe que le mot de passe et le pseudo n'existe pas
Le forum ne prévient pas les utilisateurs par SMS. Quand vous modifiez le profil d'un utilisateur depuis le PA, l'utilisateur n'est en réalité pas prévenu du tout.

L'utilisateur concerné est bien actif ? Auriez-vous les pseudos des utilisateurs concernés ?

Citura a écrit:Également, des nouveaux membres semblent s'être inscrit, mais ils apparaissent pas dans le panneau d'admins (Groupes et utilisateurs)
Avez-vous vérifié l'onglet "Utilisateurs inactifs" ?

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problèmes récupérations mot de passe utilisateur et inscription des nouveaux membres invisible.

Message par Citura Sam 5 Nov 2016 - 21:15

Bonsoir,

Les utilisateurs en questions sont des personnes de mon entourage, que j'informe moi même par sms.
Aucun message d'erreur n'est indiqué.
Ils n'apparaissent pas dans les utilisateurs inactifs.

Cependant, ils apparaissent dans les utilisateurs à "activer". Un des mes deux sous-admins ayant changer l'option d'activation des nouveaux membres sans me prévenir. Affaire clos.

Merci pour votre réponse et bon courage

Cordialement Wink
Citura

Citura
**

Masculin
Messages : 68
Inscrit(e) le : 25/07/2010

http://aufildeslignes.forumactif.org
Citura a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum