Connexion sous IOS
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion sous IOS
J'ai le même problème depuis une semaine environ, je n'arrive plus à me connecter sur mon forum à partir de mon téléphone ou de ma tablette (les 2 sous iOS)
Par contre, aucun problème avec un ordinateur.
Je n'ai rien changé dans les paramètres du forum ou de mes appareils, c'est venu "comme ça" !
Par contre, aucun problème avec un ordinateur.
Je n'ai rien changé dans les paramètres du forum ou de mes appareils, c'est venu "comme ça" !
Dernière édition par Mirabelle 55 le Dim 6 Nov 2016 - 13:53, édité 2 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
Re: Connexion sous IOS
Bonjour,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Il s'agit probablement d'un problème de cache.
Parmi les sujets déjà traités figure celui-ci : Problème de connexion depuis la mise à jour IOS 10.1.1
Cordialement.
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Il s'agit probablement d'un problème de cache.
Parmi les sujets déjà traités figure celui-ci : Problème de connexion depuis la mise à jour IOS 10.1.1
Cordialement.
Re: Connexion sous IOS
Merci !
En vidant le cache, cela a effectivement réglé le problème.
Ça m'a surprise car je n'avait rien changé sur mon téléphone et c'est arrivé comme ça
En vidant le cache, cela a effectivement réglé le problème.
Ça m'a surprise car je n'avait rien changé sur mon téléphone et c'est arrivé comme ça