Je ne peux pas poster de message dans mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne peux pas poster de message dans mon forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'gui
Lien du forum : http://avatarmetalfandom.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Depuis plusieurs heures j'eassaie désesperement de poster un message sur mon forum. J'ai accès à tout, je peux taper le corps du message, prévisualiser le message, mais quand j'envoie, rien ne pars.
Je suis sur ipad pro depuis la création du forum il y'a plus de 12h et j'ai pu poster plusieurs messages. Par contre, depuis la création il y'ades loupés, des messages que j'ai du refaire 20 fois avant qu'ils ne partent. Là ils ne partent plus du tout. Depuis plusieurs heures.
Merci
Re: Je ne peux pas poster de message dans mon forum
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Il est fort possible qu'il s'agisse d'un problème similaire où The Godfather a apporté une réponse Le message que vous recherchez n'existe pas.
- Spoiler:
- The Godfather a écrit:(...) Néanmoins, à en juger par votre base de donnée, notamment en ce qui concerne la succession des sujets dans un laps de temps très court, je pourrais avancer l’hypothèse selon laquelle notre bouclier de protection antispam a détecté l’action de poster plusieurs dizaines de sujets à la suite dans une période de temps très courte (je détecte plusieurs dizaines de sujets postés par les mêmes utilisateurs en une période de temps très courtes, parfois quelques secondes d’intervalle seulement...) comme un comportant anormal l’assimilant ainsi à une attaque de spammeurs.
Voulant protéger votre forum, il a alors désactivé temporairement l’accès aux sujets afin d’empêcher "les spammeurs" de les polluer ou d’aspirer le forum. Le danger étant écarté, le système a redonné accès aux sujets pour une consultation classique. Encore un système de sécurité développé par Forumactif pour la protection de vos forums et que beaucoup d’entre vous ignorent. J’ai envie de dire heureusement car son entrée en action reste exceptionnelle comme ici
Je ne voie que ça d’autant plus que les logs d’erreur et de sécurité de votre forum sont vierges.
En espérant vous avoir éclairé
Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Cordialement.
Merci, mais j'ai vidé le cache internet, oui. J'ai bien pensé,, au début, que je postais trop en trop peu de temps, c'est la création hein, mais là j'ai rien posté sur plusieurs heures, j'ai vidé l'historique (y'a pas de cache sur un ipad, enfin, pas que je sache 🤔) et je peux tout faire sauf poster un message 😭
Peut être que cette réponse aidera Usage inapproprié sur tablette ? Besoin de comprendre.Avatarmetalfandom a écrit:Merci, mais j'ai vidé le cache internet, oui. J'ai bien pensé,, au début, que je postais trop en trop peu de temps, c'est la création hein, mais là j'ai rien posté sur plusieurs heures, j'ai vidé l'historique (y'a pas de cache sur un ipad, enfin, pas que je sache 🤔) et je peux tout faire sauf poster un message 😭
Cordialement.
Ben, ça m'aiderait si je n'avait pas pu poster du tout depuis le début, mais ce n'est pas le cas, j'ai posté plein de chose, et puis tout à coup, ça n'a plus marché. Je mets toujours la version web parce qu'avec la version mobile on ne fait rien. Y'a un moment où ça s'est mis à ne plus fonctionner et je ne comprends pas pourquoi
N'ayant pas d'autre solution à proposer, je laisse à d'autres personnes le soin de répondre.Avatarmetalfandom a écrit:Ben, ça m'aiderait si je n'avait pas pu poster du tout depuis le début, mais ce n'est pas le cas, j'ai posté plein de chose, et puis tout à coup, ça n'a plus marché. Je mets toujours la version web parce qu'avec la version mobile on ne fait rien. Y'a un moment où ça s'est mis à ne plus fonctionner et je ne comprends pas pourquoi
Cordialement.
Là tout de suite j'ai réussi à poster 2 messages ! Mais je ne sais pas pourquoi, je suis sur la même tablette, j'ai rien changé, et là ça marche . Bon, tant mieux, mais je ne sais pas pourquoi. Merci quand même.
Avatarmetalfandom a écrit:Là tout de suite j'ai réussi à poster 2 messages ! Mais je ne sais pas pourquoi, je suis sur la même tablette, j'ai rien changé, et là ça marche . Bon, tant mieux, mais je ne sais pas pourquoi. Merci quand même.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|