Commande d'îcones
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Commande d'îcones
En bref...
Nature de la création : IconesTaille de la création (en pixels) : 150x150
Couleur de fond : N/A
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
- Visualiser:
- Visualiser:
- Visualiser:
- Visualiser:
- Visualiser:
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : Image 1: 1ère génération / Image 2: 2ème génération / Image 3: 3ème génération / Image 4: 4ème génération / Image 5: 5ème génération / Image 6: 6ème génération / Image 7: 7ème génération / Image 8: LocalisationsPolice à utiliser : Au choix, quelque chose de joli.. ^^
Couleur police : Au choix selon image
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour,
Je souhaiterai commande 8 petites icônes.
J'a bien détaillé en haut. Chaque icône est de 150x150.
Chaque icone a son image et son propre texte (les images sont dans l'ordre)
La première image est avec le premier texte
La deuxième image est avec le second texte..
Avant de tout faire, vous pouvez faire une icône et me montrer pour que je valide.
Merci bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par The_Pokédex le Lun 14 Nov 2016 - 18:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Commande d'îcones
Bonsoir Jay,
C'est une très bonne idée mais en fait je préférais en carrée simple. Je préfère si cela ne vous dérange pas ^^
La police me paraît bien. Pouvez vous quand même m'envoyer les deux avec le carré et cette police (du coup je pense que vous pouvez la déplacer) s'il vous plaît ?
En tout cas merci
C'est une très bonne idée mais en fait je préférais en carrée simple. Je préfère si cela ne vous dérange pas ^^
La police me paraît bien. Pouvez vous quand même m'envoyer les deux avec le carré et cette police (du coup je pense que vous pouvez la déplacer) s'il vous plaît ?
En tout cas merci
Invité- Invité
Re: Commande d'îcones
Bonsoir,
Je vais malheureusement fermer cette commande. Je vais prévoir des changements pour mon forum
Merci beaucoup en tout cas
Je vais malheureusement fermer cette commande. Je vais prévoir des changements pour mon forum
Merci beaucoup en tout cas
Invité- Invité