Problème de redirection sur le forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de redirection sur le forum
Bonjour à tous(es), après avoir installer le portail sur mon forum, j'ai paramétré l'option "diriger mon adresse sur le portail", sans problème jusque là la direction est opérationnelle, le soucis c'est qu'une fois sur le portail si je clique sur l'icône pour aller sur la page forum (accueil) je reste bloquée sur le portail, je n'accède plus au forum. Je reste dans l'incompréhension. C'est gênant, car en toute logique, je préférerai que les invités ou membres accèdent en 1er sur le portail pour ensuite accéder au forum.
* précision: à l'inverse si je paramètre la direction de mon adresse sur la page forum (accueil) je n'ai pas de problème pour passer du forum au portail et inversement.
Merci de m'aider.
* précision: à l'inverse si je paramètre la direction de mon adresse sur la page forum (accueil) je n'ai pas de problème pour passer du forum au portail et inversement.
Merci de m'aider.
Dernière édition par misslena le Mar 22 Nov 2016 - 17:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Problème de redirection sur le forum
Bonjour ^^
Pourrions nous avoir le lien du forum concerné ?
Celui de votre profil m'amène sur l'index, et non sur le portail.
Neptunia a écrit:Bonjour ^^
C'est bien celui-ci, je vais réactiver le portail Neptunia. merci
Invité- Invité
Voilà, c'est fait. J'ai également "l'adresse du forum dirige vers le portail" et là je suis bloquée sur cette page.
Invité- Invité
Neptunia a écrit:Aucun problème de mon côté !
Au besoin vider le cache du navigateur :
Vider le cache Internet
j'ai déjà fait cette opération plusieurs fois.
Invité- Invité
Etrange quand même, je peux accéder à mon profil, faq à partir de la page portail sauf celle du forum.
Invité- Invité
En tant qu'invité je vois bien les boutons Forum / Connexion / S'enregistrer / Portail (dans cet ordre)
Sinon, à savoir que le logo du forum conduit toujours sur l'index principal d'un forum. Autrement dit, l'important c'est la rose.
Pourriez-vous essayer de vous déconnecter pour voir si vous reproduisez le souci ?
Sinon, à savoir que le logo du forum conduit toujours sur l'index principal d'un forum. Autrement dit, l'important c'est la rose.
Pourriez-vous essayer de vous déconnecter pour voir si vous reproduisez le souci ?
Neptunia a écrit:En tant qu'invité je vois bien les boutons Forum / Connexion / S'enregistrer / Portail (dans cet ordre)
je vais me déconnecter et reconnecter, mais j'avais déjà tenté aussi.
je viens de tester sur un autre ordi et effectivement je n'ai pas ce problème, ça fonctionne correctement. Dons cela vient de mon côté et de l'ordi que j'utilise quotidiennement.
Invité- Invité
Ah Neptunia, un miracle! j'ai fermé l'onglet, retapé mon adresse forum dans la barre et apparemment cela fonctionne.
Invité- Invité
Merci beaucoup Neptunia. Pour vous:
Invité- Invité