Changer le message "Désolé, mais seuls..."
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer le message "Désolé, mais seuls..."
Bonsoir à tous,
Après avoir longuement étudié ce sujet [lire ici], j'ai réussi à changer les messages par défaut des forums.
Toutefois, ce script ne semble pas fonctionner quand il s'agit d'une adresse de type : http://adresseduforum/viewtopic?t=72528&topic_name#1039393
Auriez-vous une astuce à me proposer à partir de ce script ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement, Xoumi.
Après avoir longuement étudié ce sujet [lire ici], j'ai réussi à changer les messages par défaut des forums.
Toutefois, ce script ne semble pas fonctionner quand il s'agit d'une adresse de type : http://adresseduforum/viewtopic?t=72528&topic_name#1039393
Auriez-vous une astuce à me proposer à partir de ce script ?
- Code:
if(document.location.pathname == "/f1-ecriture") {
$(function(){
var texte = "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.";
var nouveauTexte = "Au revoir !";
$("span.gen:contains('" + texte + "')").html(nouveauTexte);
});
}
En vous remerciant par avance.
Cordialement, Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Re: Changer le message "Désolé, mais seuls..."
Bonsoir à tous,
Je me permets un petit UP car je n'ai toujours pas trouvé une solution à ce problème :/ Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Merci par avance !
Xoumi.
Je me permets un petit UP car je n'ai toujours pas trouvé une solution à ce problème :/ Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Merci par avance !
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Hello Xoumi,
Le script que tu as est prévu fonctionner sur un forum spécifique:
prends le script suivant posté par l'excellent [Nihil]
https://forum.forumactif.com/t380191-remplacer-cette-mention-desole-mais-seuls-les-utilisateurs-avec-un-acces-special-peuvent-lire-des-sujets-dans-ce-forum#3204423
a++
- Code:
"/f1-ecriture"
https://forum.forumactif.com/t380191-remplacer-cette-mention-desole-mais-seuls-les-utilisateurs-avec-un-acces-special-peuvent-lire-des-sujets-dans-ce-forum#3204423
a++
Invité- Invité
Milouze14 a écrit:Hello Xoumi,
- Code:
"/f1-ecriture"
a++
Bonsoir Milouze14,
Tout d'abord, merci beaucoup de ta réponse
En fait, je souhaite un script personnalité pour une redirection particulière à un sous-forum. Voici un exemple : j'ai construit un formulaire de contact qui envoie le message dans une zone accessible uniquement aux administrateurs du forum. Toutefois, j'aimerai personnalisé le message que l'invité à via le script de [Nihil]. Cependant, il ne fonctionne pas pour un lien en "redirection", ce qui est dommage car il fonctionne bien quand on donne l'URL du sous-forum.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos :/
Je te remercie, encore une fois, de l'aide que tu peux (pourras) m'apporter !
Cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Hello Xoumi,
Hum et cette zone est elle dans un forum ?
Merci de donner plus de renseignements concernant la partie ou le message doit être vu .
a++
j'ai construit un formulaire de contact qui envoie le message dans une zone accessible uniquement aux administrateurs du forum.
Merci de donner plus de renseignements concernant la partie ou le message doit être vu .
a++
Dernière édition par Milouze14 le Mer 16 Nov 2016 - 4:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Milouze14 a écrit:Hello Xoumi,j'ai construit un formulaire de contact qui envoie le message dans une zone accessible uniquement aux administrateurs du forum.
a
a
Bonsoir Milouze14,
Je me permets de vous donner ces informations en HIDE :
En espérant que ces informations vous seront utiles.
Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Hello Xoumi,
ce script doit fonctionner alors (toujours en hide )
Ensuite ce forum doit être visible via les restrictions de ton P.A que par les administrateurs Xoumi.
a++
ce script doit fonctionner alors (toujours en hide )
Ensuite ce forum doit être visible via les restrictions de ton P.A que par les administrateurs Xoumi.
a++
Invité- Invité
Bonsoir,
Il semble que nous nous comprenons pas (désolé, je ne dois pas être très clair). Voici une image concrète :
Quand un membre utilise un formulaire programmé, et que j'applique le script donné ci-dessus en le modifiant en fonction du forum, il ne fonctionne pas quand l'adresse est de type : "viewtopic?t=72701&topic_name#1041465" alors que si le membre clique sur l'adresse précise du forum, le message est bien changé
Cordialement,
Xoumi.
Il semble que nous nous comprenons pas (désolé, je ne dois pas être très clair). Voici une image concrète :
Quand un membre utilise un formulaire programmé, et que j'applique le script donné ci-dessus en le modifiant en fonction du forum, il ne fonctionne pas quand l'adresse est de type : "viewtopic?t=72701&topic_name#1041465" alors que si le membre clique sur l'adresse précise du forum, le message est bien changé
Cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Bonjour, je confirmes que le code de Nihil avait marché a la perfection chez moi.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour ^^
Le problème est que lorsque nous sommes redirigés, l'adresse finale est de type :
Il n'y a rien dans l'url qui permette de savoir sur quel forum nous devrions nous trouver et si on change le message d'erreur (c'est possible) on le change quel que soit le sous-forum impacté (il suffit en théorie de supprimer la condition).
On a juste l'identifiant du sujet xxx, la page yy (ou plutôt un multiple du nombre de messages par page quand la page n'est pas la première du sujet) et l'identifiant du message zzzzz
De mon point de vue on ne peut donc plus personnaliser ce message sur une section en particulier. C'est partout ou nulle part. Je dis plus parce que c'était possible avant fin 2011 et l'arrivée des nouvelles url.
Le problème est que lorsque nous sommes redirigés, l'adresse finale est de type :
- Code:
url_du_forum/txxx[pyy]-nomdusujet#zzzzz
Il n'y a rien dans l'url qui permette de savoir sur quel forum nous devrions nous trouver et si on change le message d'erreur (c'est possible) on le change quel que soit le sous-forum impacté (il suffit en théorie de supprimer la condition).
On a juste l'identifiant du sujet xxx, la page yy (ou plutôt un multiple du nombre de messages par page quand la page n'est pas la première du sujet) et l'identifiant du message zzzzz
De mon point de vue on ne peut donc plus personnaliser ce message sur une section en particulier. C'est partout ou nulle part. Je dis plus parce que c'était possible avant fin 2011 et l'arrivée des nouvelles url.
Hello,
Merci pour vos réponses. Je passe donc le sujet en résolu même si le problème ne l'est pas car aucune solution à l'heure actuelle.
Cordialement,
Xoumi.
Merci pour vos réponses. Je passe donc le sujet en résolu même si le problème ne l'est pas car aucune solution à l'heure actuelle.
Cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif