10 tentatives de connexions
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
10 tentatives de connexions
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://bmist.forumpro.fr/
Description du problème
Bonjour a tous,J'ai un membre qui a essayez de se connecté 10 fois
Le problème est que maintenant il est bloquer car il a atteint 10 connexions
Comment puis-je le débloquer ?
Par avance merci
Claude
Dernière édition par BM92 le Dim 20 Nov 2016, 15:46, édité 1 fois
Re: 10 tentatives de connexions
Bonjour ...
... et félicitations à votre membre qui a découvert l'une des nombreuses options (non paramétrables) visant à protéger son compte.
Vous ne pouvez pas le débloquer mais vous pouvez lui conseiller :
- d'attendre quelques heures. Me semble que c'est une heure lorsque la sécurité se déclenche, mais ce dont je suis certaine c'est que chaque nouvelle tentative ira prolonger ce délai.
- demander un nouveau mot de passe par ce lien (une fois que la protection sera levée)
http://bmist.forumpro.fr/profile?mode=sendpassword
... et félicitations à votre membre qui a découvert l'une des nombreuses options (non paramétrables) visant à protéger son compte.
Vous ne pouvez pas le débloquer mais vous pouvez lui conseiller :
- d'attendre quelques heures. Me semble que c'est une heure lorsque la sécurité se déclenche, mais ce dont je suis certaine c'est que chaque nouvelle tentative ira prolonger ce délai.
- demander un nouveau mot de passe par ce lien (une fois que la protection sera levée)
http://bmist.forumpro.fr/profile?mode=sendpassword
Re: 10 tentatives de connexions
Neptunia a écrit:Vous ne pouvez pas le débloquer mais vous pouvez lui conseiller :
- d'attendre quelques heures.
Me semble que c'est une heure lorsque la sécurité se déclenche, mais ce dont je suis certaine c'est que chaque nouvelle tentative ira prolonger ce délai.
D'après le message le temps d'attente est de 90 minutes
Mais c'est pas pratique car non paramétrable par le fondateur, surtout que le membre est identifier
Bon ben merci pour ta réponse
Claude