Lien dans widget
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Lien dans widget
Bonjour, j'espère être au bon endroit, sinon désolé.
Je voudrais mettre un lien dans mon widget se dirigeant vers un sujet posté sur mon forum mais le problème est que lorsque je mets le lien c'est que l'image du widget élargit donc peut-être me faut-il ajouter un code ?
et je sais pas si c'est possible d'avoir l'apparence du lien comme la capture d'écran (Lire la suite).
Merci
Je voudrais mettre un lien dans mon widget se dirigeant vers un sujet posté sur mon forum mais le problème est que lorsque je mets le lien c'est que l'image du widget élargit donc peut-être me faut-il ajouter un code ?
et je sais pas si c'est possible d'avoir l'apparence du lien comme la capture d'écran (Lire la suite).
Merci
Dernière édition par Alika le Ven 25 Nov 2016 - 9:35, édité 1 fois
Re: Lien dans widget
Bonjour ^^
Supposons que le sujet à ouvrir soit desangesparminous.forum-canada.com/t2207-pour-les-votes-du-forum
Le code du lien donnerait :
Supposons que le sujet à ouvrir soit desangesparminous.forum-canada.com/t2207-pour-les-votes-du-forum
Le code du lien donnerait :
- Code:
<a href="/t2207-">Lire la suite ...</a>
Bonjour Neptunia, non c'est pour un nouveau sujet que j'ai posté : http://desangesparminous.forum-canada.com/t2766-etes-vous-une-femme-alpha-qui-se-demarquent-des-autres#16774
et sinon je n'ai peut-être pas compris du tout même si je fais des recherches et des efforts je ne suis pas doué pour ce qui est des codes et encore moins ou les installer, désolé.
et sinon je n'ai peut-être pas compris du tout même si je fais des recherches et des efforts je ne suis pas doué pour ce qui est des codes et encore moins ou les installer, désolé.
Dans ce cas le lien pourrait s'écrire :
Vous pourriez aussi mettre un lien absolu comme ceci
- Code:
<a href="/t2766-#16774">Lire la suite ...</a>
- Code:
<a href="/t2766-">Lire la suite ...</a>
Vous pourriez aussi mettre un lien absolu comme ceci
- Code:
<a href="http://desangesparminous.forum-canada.com/t2766-etes-vous-une-femme-alpha-qui-se-demarquent-des-autres#16774">Lire la suite ...</a>
Génial, tout fonctionne bien
Merci Neptunia
Merci Neptunia