Code de confirmation à l'inscription
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Code de confirmation à l'inscription
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Invité
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : J'ai remarqué ça hier soir. Donc le 24/11/2016.
Lien du forum : http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/forum
Description du problème
Bonjour,Je souhaite m'inscrire sur ce forum depuis quelques jours, mais quand j'ai voulu franchir le pas, j'ai remarqué que je ne pouvais pas m'inscrire sur ce forum. Chaque fois après avoir rempli le formulaire d'inscription, je n'ai pas la possibilité de rentrer le code de confirmation (anti-spam). Sur le screen que j'ai ajouté, rien n'apparait dans le champ du code de confirmation.
J'ai voulu mettre un message dans la partie invité du forum, on me demande également un code de confirmation, mais qui n'apparait pas non plus : https://2img.net/r/hpimg11/pics/834047bugcodedeconfirmation.png
C'est d'autant plus surprenant que le dernier inscrit remonte a 3 jours.
J'ai demandé à des amis de s'inscrire eux aussi pour voir si ça venait que de moi, mais de leurs côtés aussi, le code de confirmation ne s'affiche pas.
J'espère que vous saurez quoi faire.
Merci d'avance !
Kalriiel- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 04/03/2015
Re: Code de confirmation à l'inscription
Bonsoir,
Ce souci peut être lié de près ou de loin à la modification du 24 novembre dernier. Je constate également l'absence de FunCaptcha de mon côté, il est possible que ça soit un problème particulier à ce forum ou un problème plus général.
Dans le doute, je signale donc votre sujet à l'équipe technique et le déplace dans le forum "Besoin d'un dévactif". Nous sommes en week-end, aucune réponse n'interviendra donc avant lundi au moins.
Cordialement,
Walt
Ce souci peut être lié de près ou de loin à la modification du 24 novembre dernier. Je constate également l'absence de FunCaptcha de mon côté, il est possible que ça soit un problème particulier à ce forum ou un problème plus général.
Dans le doute, je signale donc votre sujet à l'équipe technique et le déplace dans le forum "Besoin d'un dévactif". Nous sommes en week-end, aucune réponse n'interviendra donc avant lundi au moins.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour, pardonnez mon intrusion, je signale le même bug sur mon forum RPG : http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/
Il est impossible pour les potentiels membres de s'inscrire (j'ai reçu 4 messages privés sur notre page facebook/mail pour nous demander comment faire sans le code captcha.). J'ai donc vérifié en créant un compte et en effet, l'espace dédié au code captcha existe bien, mais le code en lui-même n’apparaît pas Bon courage aux équipes.
Il est impossible pour les potentiels membres de s'inscrire (j'ai reçu 4 messages privés sur notre page facebook/mail pour nous demander comment faire sans le code captcha.). J'ai donc vérifié en créant un compte et en effet, l'espace dédié au code captcha existe bien, mais le code en lui-même n’apparaît pas Bon courage aux équipes.
Bonjour,
Déjà, merci à Walt pour son intervention rapide
Ame De Dragon : C'est justement sur ton forum que je voulais m'inscrire en faite.
Déjà, merci à Walt pour son intervention rapide
Ame De Dragon : C'est justement sur ton forum que je voulais m'inscrire en faite.
Kalriiel- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 04/03/2015
Oh, je suis une boulée. En attendant, j'ai désactivé le code Captcha pour permettre aux membres de s'inscrire. Bonne journée o/
Bonjour,
Le problème cité n'a aucun rapport avec le changement du captcha tradictionnel par FunCaptcha...
il vient tout simplement des JS que vous avez ajouté sur votre forum
en désactivant le javascript perso dans le PA >> Modules >> HTML & JAVASCRIPT >> Gestion des codes Javascript, j'obtiens ceci :
il vous suffit donc de revoir vos JS
Le problème cité n'a aucun rapport avec le changement du captcha tradictionnel par FunCaptcha...
il vient tout simplement des JS que vous avez ajouté sur votre forum
en désactivant le javascript perso dans le PA >> Modules >> HTML & JAVASCRIPT >> Gestion des codes Javascript, j'obtiens ceci :
il vous suffit donc de revoir vos JS
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004