Problème de script effacé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de script effacé
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : ce jour
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
J'avais installé un script halloween pour le pointeur.J'ai supprimé les scripts halloween, y compris celui du pointeur, ce matin pour les remplacer par des scripts noël.
Le pointeur, bien que j'ai effacé son script, continue à prendre l'apparence d'un chat.
Je ne comprends pas. Merci de votre aide.
Dernière édition par sogo le Dim 4 Déc 2016 - 7:56, édité 1 fois
Re: Problème de script effacé
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Dommage de l'avoir supprimé, maintenant je ne pourrais même plus vous en demander le code.
Si bien qu'effacé il agit toujours c'est que vraisemblablement ce n'était pas un script, mais plutôt un code CSS.
En tout cas, moi, c'est par la feuille CSS que je passe quand je veux changer de curseur.
sogo a écrit:
J'avais installé un script halloween pour le pointeur.
...
Le pointeur, bien que j'ai effacé son script, continue à prendre l'apparence d'un chat.
Je ne comprends pas. Merci de votre aide.
Dommage de l'avoir supprimé, maintenant je ne pourrais même plus vous en demander le code.
Si bien qu'effacé il agit toujours c'est que vraisemblablement ce n'était pas un script, mais plutôt un code CSS.
En tout cas, moi, c'est par la feuille CSS que je passe quand je veux changer de curseur.
Le code était proposé, comme beaucoup d'autres, par forum actif dans la rubrique "Décorez votre forum". C'était bien un script java et je ne sais pas ce qu'est la feuille CSS......
Ayant utilisé moi-même ce curseur, je suis formelle, il était effectivement dans les décorations d'Halloween et en haut de page. Mais ce n'était pas un script.

Comme vous ne savez pas ce qu'est une feuille CSS, c'est que vraisemblablement vous n'y avez jamais mis les pieds et dans ce cas, c'est la preuve que je fais fausse route depuis le début. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour retrouver ce script que vous affirmez avoir supprimé.
En ce qui me concerne, je m'abstiendrai de répondre de nouveau dans ce sujet.

Comme vous ne savez pas ce qu'est une feuille CSS, c'est que vraisemblablement vous n'y avez jamais mis les pieds et dans ce cas, c'est la preuve que je fais fausse route depuis le début. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour retrouver ce script que vous affirmez avoir supprimé.
En ce qui me concerne, je m'abstiendrai de répondre de nouveau dans ce sujet.
bonsoir a vous .
Neptunia que je salut
a raison, rdv dans votre panneau d'administration .. ensuite faite comme mentionné sur la capture

taper dans la barre de recherche cursor faite défiler le css et le mot cursor devrais être en surbrillance ..

le code rechercher et celui ci >>
cdl,,,
Neptunia que je salut

a raison, rdv dans votre panneau d'administration .. ensuite faite comme mentionné sur la capture

taper dans la barre de recherche cursor faite défiler le css et le mot cursor devrais être en surbrillance ..

le code rechercher et celui ci >>
- Code:
body {
cursor: url('http://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/FDF/Decoration/Halloween/curseur-halloween-1.cur'),auto;
}
cdl,,,
Invité- Invité
Merci, à présent je l'ai trouvé en effet grâce à votre explication claire.
Cdl
Cdl

» Script effacé
» Script effacé ???
» script effacé par accident, la barre de navigation est endommagée
» Problème script
» Un problème de script qui avait été résolu en decembre dernier...https://forum.forumactif.com/t394372-script-image-ne-fonctionne-plus
» Script effacé ???
» script effacé par accident, la barre de navigation est endommagée
» Problème script
» Un problème de script qui avait été résolu en decembre dernier...https://forum.forumactif.com/t394372-script-image-ne-fonctionne-plus
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1