Pub des captcha
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Pub des captcha
Bonjour , je voudrais savoir si je retire la pub sur mon forum, la pub des nouveau captcha sera telle enlevée ?
Merci d'avance
Et joyeuses fêtes
Merci d'avance
Et joyeuses fêtes
Dernière édition par FkS_DjMat le Ven 16 Déc 2016 - 19:27, édité 1 fois
Re: Pub des captcha
Bonjour,
Actuellement, l'option de désactivation des publicités n'impacte pas la publicité affichée sur le CAPTCHA.
Nous avons souhaité remplacer l'ancien CAPTCHA qui, en plus d'être souvent très peu lisible, était bien connu des spammeurs. Nous avons donc opté pour FunCaptcha qui est un service externe payant et qui s'adapte à notre plateforme. La soluton gratuite ReCaptcha de Google étant malheureusement incompatible car il fallait renseigner tous les domaines pour qu'il soit fonctionnel.
Donc pour le moment, ce n'est pas le cas. Nous verrons en 2017 si une solution technique en fonction du forum est possible dans le cas où cela gêne de nombreux fondateurs.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Actuellement, l'option de désactivation des publicités n'impacte pas la publicité affichée sur le CAPTCHA.
Nous avons souhaité remplacer l'ancien CAPTCHA qui, en plus d'être souvent très peu lisible, était bien connu des spammeurs. Nous avons donc opté pour FunCaptcha qui est un service externe payant et qui s'adapte à notre plateforme. La soluton gratuite ReCaptcha de Google étant malheureusement incompatible car il fallait renseigner tous les domaines pour qu'il soit fonctionnel.
Donc pour le moment, ce n'est pas le cas. Nous verrons en 2017 si une solution technique en fonction du forum est possible dans le cas où cela gêne de nombreux fondateurs.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
BonJour,
Ce soucis n'était pas connu avant de soumettre à vote la mise en place de ce captcha ?
Ce soucis n'était pas connu avant de soumettre à vote la mise en place de ce captcha ?
Le "soucis" est le même qu'avec le générateur d'avatar FaceYourManga que vous utilisez sur vos forums! Les pubs qui s'affichent dessus ne viennent pas de Forumactif mais c'est la contrepartie à accepter pour utiliser un service développé par un prestataire externe. Pas le choix.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Effectivement, vu sous cet angle. Si l'info avait été communiquée, le vote aurait été très certainement différent mais bon ...
Je me doutais de votre réponse
Mais je comprend, après elle est pas vraiment dérangeante, juste à l'inscription et dans le formulaire de contact
Merci quand même
Et joyeuse fêtes
Mais je comprend, après elle est pas vraiment dérangeante, juste à l'inscription et dans le formulaire de contact
Merci quand même
Et joyeuse fêtes
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1