Désactiver la version mobile par défaut.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Désactiver la version mobile par défaut.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour la communauté
Je suis entrain de développer un thème pour mon forum et je le fais sous Bootstrap. J'aimerais donc désactivé la version mobile, mais j'ai vu que cela n'était pas possible sur un post datant de 2014, https://forum.forumactif.com/t364367-comment-supprimer-la-fonction-de-visualisation-sur-mobile ... Est-ce possible depuis ?
Merci, bon temps des fêtes

Dernière édition par samuel.t le Mar 13 Déc 2016 - 16:19, édité 1 fois
Re: Désactiver la version mobile par défaut.
Bonjour ^^
Il n'y a effectivement pas d'option pour désactiver la version mobile, mais il a toujours été possible de tricher en redirigeant d'office sur la version web
Désactiver la version mobile ?
Il n'y a effectivement pas d'option pour désactiver la version mobile, mais il a toujours été possible de tricher en redirigeant d'office sur la version web

Super, merci!
![]() | Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1