La virgule séparant les noms d'utilisateurs.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu La virgule séparant les noms d'utilisateurs.

Message par ssamiiex Mer 14 Déc - 14:04

Bonjour/soir à tous I love you .

Tout d'abord, merci de naviguer sur ce sujet et de bien vouloir m'aider, si cela est votre intention.

Je crois que mon problème est assez simple (mon avis n'est pas toujours le meilleur Razz ), mais comme je ne suis pas si bonne que cela en codage, je viens faire appelle à vos connaissances.

Dans la section "membres connectés il y a 24 heures", il n'y a pas de virgule qui sépare les noms d'utilisateurs. Image démontrant la situation. J'ai également posté mon problème sur un autre forum, mais cela ne m'a pas aidé. Vous pouvez consulter la solution donnée ici, elle vient de pub-rpg-design.com. Le problème me semble être dans la feuille de style CSS, mais il peut aussi être dans les templates. De ce fait, je vais vous donner les deux codes.

CSS
Code:
.membresh24 {
  margin-top: -70px;
  margin-left: 8px;
  width: 140px;
  height: 80px;
  overflow: auto;
}


.membresh24 .gensmall{
  font-size:0; /* On masque le texte de base */
}
.membresh24 a{
  font-size: 10px;
  width: 140px;
}

.strong.virgule::after {
    content: ",";
}

HTML
Code:
<td class="row1" width="225"><span class="gensmall" id="logged" style=" position:absolute; margin-top: -90px; width: 180px; height: 100px; overflow: auto;">
{LOGGED_IN_USER_LIST}
      <script type="text/javascript">
        document.getElementById('logged').innerHTML=document.getElementById ('logged').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés :/," Ils circulent actuellement dans Athènes :");
      </script>
      <script type="text/javascript">
        document.getElementById('logged').innerHTML=document.getElementById ('logged').innerHTML.replace(/Utilisateur enregistré :/," Ils circulent actuellement dans Athènes :
  </script></span>
<br/><br/><br/>
 
    <span class="gensmall" id="logged" style=" position:absolute; margin-top: -90px; width: 180px; height: 100px; overflow: auto;"><span class="virgule">Ils circulaient récemment dans Athènes :<span class="membresh24"><table><tr>{L_CONNECTED_MEMBERS}</tr></table></span></span>
          </td>
  </tr>
</table>

Merci beaucoup à tout ceux et celles qui prendront ma situation en considération. Flowers2


Dernière édition par ssamiiex le Mer 14 Déc - 17:48, édité 1 fois
ssamiiex

ssamiiex
**

Féminin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 30/01/2013

http://blackwaters.forumactif.com/
ssamiiex a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La virgule séparant les noms d'utilisateurs.

Message par Neptunia Mer 14 Déc - 15:14

Bonjour ^^


- Vous savez remplacer le texte de base, alors pourquoi ne pas en faire de même avec la variable {L_CONNECTED_MEMBERS} au lieu d'utiliser un code css pour cacher l'ancien texte et surtout les virgules qui sont à leurs places ?

- Ensuite votre template contient au moins une erreur : vous utilisez deux fois l'id logged. Hors un ID se doit d'être unique à l'intérieur d'une page. Soit vous définissez une class à la place, soit vous utilisez deux id différents.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La virgule séparant les noms d'utilisateurs.

Message par ssamiiex Mer 14 Déc - 15:28

Bonjour @Neptunia ! Smile

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon appel à l'aide. Alors pour la section répétée, c'est corrigé. Pourtant je ne comprend pas bien votre premier point. Est-ce que je devrais ne pas modifier ma phrase dans le CSS, mais dans les templates ? Ainsi, les virgules ne disparaîtront pas ?

Cordialement,
ssamiex
ssamiiex

ssamiiex
**

Féminin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 30/01/2013

http://blackwaters.forumactif.com/
ssamiiex a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La virgule séparant les noms d'utilisateurs.

Message par Neptunia Mer 14 Déc - 17:18

Et bien si on désactive la ligne font-size:0; /* On masque le texte de base */, les virgules sont là !

Alors pourquoi cacher ces virgules par CSS, pour tenter de les remettre ensuite ?

Vous utilisez déjà un script pour modifier l'affichage de {LOGGED_IN_USER_LIST}, faites la même chose pour {L_CONNECTED_MEMBERS} et le problème n'en sera plus un.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: La virgule séparant les noms d'utilisateurs.

Message par ssamiiex Mer 14 Déc - 17:48

En enlevant la section ça a fonctionné.

Merci de t'être penchée sur le problème, je ne suis pas une pro du codage donc désolée tout ça reste du charabia, mais je vais tout donner à ma partenaire qui est la codeuse, le reste semble faisable. Wink

Pourtant ton aide nous a été précieuse, merci encore une fois, c'est très apprécié Smile. I love you

Le problème est résolu.
ssamiiex

ssamiiex
**

Féminin
Messages : 65
Inscrit(e) le : 30/01/2013

http://blackwaters.forumactif.com/
ssamiiex a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum