Supprimer champ profil
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer champ profil
Bonjour
, je voudrais savoir si et comment je pourrais supprimer la partie ci-dessous qui est sur la page "éditer mon profil"
:

Je voudrais savoir aussi si c'est possible de supprimer la partie ci-dessous qui est sur la page "voir mon profil" :

PS : pour éviter de charger un code JS sur toutes les pages, serait-il possible de le faire via le CSS?
Merci d'avance
Et joyeuse fêtes

Je voudrais savoir aussi si c'est possible de supprimer la partie ci-dessous qui est sur la page "voir mon profil" :

PS : pour éviter de charger un code JS sur toutes les pages, serait-il possible de le faire via le CSS?
Merci d'avance

Et joyeuse fêtes

Dernière édition par FkS_DjMat le Mar 27 Déc 2016 - 22:04, édité 1 fois
Re: Supprimer champ profil
Ne suffirait-il pas de désactiver l'affichage des champs qu'on ne veut pas dans Utilisateurs/Profils/Onglet "Champs contact" ? Ils ne seraient plus affichés dans le profil, alors...
![]() | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Ca ne marche pas Cloo
En effet... j'ai Non dans le PA pour 4 de ces champs-là (ICQ, AIM, MSN, Yahoo) (Profil et Messages), mais je les vois quand même dans mon profil, quand j'édite mon profil.
Par contre, je ne les vois pas quand je consulte le profil d'un autre membre, Onglet "Contact" (J'ai laissé Site Web, Facebook, Twitter et Pinterest).
Un expert de Forumactif pourrait peut-être nous aider?
Par contre, je ne les vois pas quand je consulte le profil d'un autre membre, Onglet "Contact" (J'ai laissé Site Web, Facebook, Twitter et Pinterest).
Un expert de Forumactif pourrait peut-être nous aider?
Et un up
bonjour,
j'ai effectivement constaté le même souci, l'option afficher profil/message concerne l'affichage pour les autres membres,
pas l'affichage du champ dans le paramétrage dans son propre profil
Le principe est sans doute de laisser le choix a l'administrateur d'avoir une base statistique sur ses membres (sexe age profession localisation) même si ce n'est pas affiché a la vue de tous
J'ai pu contourner en mettant modifiable ni par l'utilisateur ni par les modérateurs et "afficher a partir du niveau" administrateur
j'ai effectivement constaté le même souci, l'option afficher profil/message concerne l'affichage pour les autres membres,
pas l'affichage du champ dans le paramétrage dans son propre profil
Le principe est sans doute de laisser le choix a l'administrateur d'avoir une base statistique sur ses membres (sexe age profession localisation) même si ce n'est pas affiché a la vue de tous
J'ai pu contourner en mettant modifiable ni par l'utilisateur ni par les modérateurs et "afficher a partir du niveau" administrateur
Ca marche merci

» Invision - Comment supprimer le titre d'un champ de profil
» Impossible de supprimer un champ du profil
» Supprimer champ notification dans le profil
» Supprimer le champ "notification" dans le profil
» Modifier/cacher/supprimer champ de profil par défaut
» Impossible de supprimer un champ du profil
» Supprimer champ notification dans le profil
» Supprimer le champ "notification" dans le profil
» Modifier/cacher/supprimer champ de profil par défaut
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1