Mon compte fondateur de mon forum a été prit.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon compte fondateur de mon forum a été prit.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Bonjour, on m'a volé mon forum. Ils m'ont prit mon forum et je ne peux plus y aller dessus. En preuve que celui-ci est bien le mien j'ai l'e-mail d'activation, comment faire pour récupérer mon compte ?
Lien du forum : http://ucm-habbo-rpj.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour, on m'a volé mon forum. Ils m'ont prit mon forum et je ne peux plus y aller dessus. En preuve que celui-ci est bien le mien j'ai l'e-mail d'activation, comment faire pour récupérer mon compte ?Merci.
Dernière édition par Axel..Axel le Lun 26 Déc 2016 - 16:34, édité 1 fois
Re: Mon compte fondateur de mon forum a été prit.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
L'adresse e-mail de fondation n'a pas été modifiée. Avez-vous essayé de vous connecter par les Outils du fondateur ?
Si vous n'y arrivez pas, envoyez par MP à une seule personne, soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Re: Mon compte fondateur de mon forum a été prit.
Bonjour,
J'ai bien reçu votre MP, un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
J'ai bien reçu votre MP, un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.